Tealer dévoile des block jackets qui nous replongent dans le meilleur des 90's !

Ecrit par

Après une année 2017 riche en sorties, Tealer ne cesse de nous épater en 2018. La griffe parisienne de streetwear a levé le voile sur des block jackets surprenantes via son nouveau lookbook !

Mais où va s'arrêter Tealer ? Après avoir apposé son empreinte sur l'année 2017 à coups de sorties idées et de créations osées, la marque de streetwear continue de nous régaler. Loin du calendrier habituel des collections, la griffe validée par plusieurs stars est toujours aussi proche de ses clients. Et pour les chouchouter, à l'heure où le soleil est cruellement absent, la jeune marque a dévoilé ses nouvelles "Block Jackets". Ces vestes de survêtements bicolores semblent parfaites pour la saison et nous rappellent les fameux survêtements en nylon des 90's. Sans plus attendre, découvre ces nouvelles pièces qui mériteraient une place de choix dans ta garde-robe.

3646326

3646325

Logotées et bicolores, ces “Block Jacket” de Tealer (qui a été récemment validée par le rappeur Siboy) peuvent matcher facilement avec les outfits les plus trendy de la saison. Et cerise sur le gâteau, ces vestes sont déjà disponibles dans le store de Tealer ou sur son site internet. Les hautes et les pantalons de jogging sont commercialisés à un prix de 70€. Dans le reste de l'actualité, voici 5 bonnes raisons de craquer pour la collection adidas x Dragon Ball Z, l'une des collabs les plus attendues en 2018. 

Crédit : Tealer, tealer