Tealer dévoile une collection FW17 qui va égayer ta saison !

Ecrit par

Tealer veut nous relooker cet hiver avec des outfits chauds et basiques. La marque vient de dévoiler sa collection Fall/Winter 2017-2018 qui est composée de hoodies, pants, crewnecks, marinières ainsi que des casquettes et grinders. Présentation.

Tealer nous régale. La marque de streetwear parisienne est de retour avec une collection Fall/Winter 2017-2018 qui est synonyme de Dope. Après avoir lancé sa filiale aux Etats-Unis avec notamment une collection capsule nommée THC, Tealer élargit sa gamme de vêtements avec de nouveaux hoodies, des pants, des crewnecks, des marinières ainsi que des casquettes et grinders. Déclinée dans des coloris chauds histoire d'égayer la saison hivernale, cette collection propose plusieurs items qui mériteraient une place de choix dans ta garde-robe. 

3625244

3625268

3625250

A la rédac', on a vraiment kiffé le crewneck au logo Tealer. Aux côtés de cette pièce incontournable, on valide aussi les très belles marinières dont le logo Tealer en met plein les yeux. Déclinée entre bleu, rouge, noir et vert, cette collection reprend les codes visuels de la griffe préférée des stoners qui s'est très vite imposée comme une marque indispensable de la culture streetwear. Alors que le rappeur Siboy vient de s'habiller en Tealer pour prendre la pose avec Booba, il est évident que la marque parisienne n'a pas fini de nous impressionner ! D'ores et déjà disponible à l'achat sur l'eshop et la boutique de Tealer, cette collection est commercialisé à des prix oscillant entre 35 et 75 euros. 

Crédit : Tealer, tealer