Tealer : Les sweats déjantés à shopper

Ecrit par

Tealer est la marque ultra stylée qui passionne la toile. Que vous soyez un fan ou bien que vous ne connaissiez pas la marque, la rédac de meltyStyle propose 5 pièces déjantées à shopper chez Tealer.

Tealer est une marque parisienne qui connait un franc succès sur la toile, meltyStyle a eu le privilège de rencontrer Tealer, le dealer de tee-shirts en interview exclu. A la rédac, nous vous avons sélectionné 5 sweat à shopper. Le projet de la jeune marque a vu le jour dans la capitale par Jeff et Alex, deux jeunes hommes très talentueux et créatifs. Le concept est simple "Je deale des t-shirts" transformé en "Tealer", un dealder de t-shirts. Chaque t-shirt a sa propre histoire et les visuels sont toujours percutants. Les produits sont 100% coton et fabriqués en France. La marque s’est développée à une vitesse impressionnante. Il faudra être le plus rapide pour shopper votre pièce préférée sur le site de Tealer.

LE SWEAT MINION

Vous connaissez tous le film d’animation "Moi, Moche et Méchant" qui met en scène des centaines de petites créatures jaunes, un peu étranges mais horriblement attachantes : les minions ! Le minion est en mode peace & love, comment résister ?

Tealer : Les sweats déjantés à shopper
LE SWEAT DEWEY

Fan de la série culte Malcolm, ce sweat est fait pour vous. Dewey c'est le petit frère que tout le monde aurait aimé (ou pas) avoir. Garder votre esprit d’enfant, comme il est mentionné sur le sweat : "Cool kids never die" (ndlr les enfants cool ne meurent jamais). C’est le petit coup de cœur de la rédac !

Tealer : Les sweats déjantés à shopper
LE SWEAT DENVER

On remonte un peu plus loin dans votre enfance "Denver, le dernier dinosaure !". Il est inutile de connaître le dessin animé pour apprécier le look que vous donnera le vêtement. Le petit dinosaure tire la langue et adopte une attitude très cool.

Tealer : Les sweats déjantés à shopper
LE SWEAT WESH

Steve Urkel de la sitcom incontournable des années 90 "La vie de famille" vous a tous fait mourir de rire avec sa fameuse réplique "C’est moi qui ai fait ça ?". Le sweat très tendance ne vous donnera pas son attitude de nerd mais au contraire vous adopterez une attitude très cool.Sweat Wesh

LE SWEAT BLASON PARIS

Vous êtes parisien et fier de l’être ? Alors affichez-vous avec le blason officiel de Paris version Tealer. Il vous donnera un air glorieux. Tous les sweat sont disponibles (attention le stock diminue à grande vitesse) à 59€ en blanc ou gris. A découvrir également Tealer x En Passant Pécho : la collab mode 100% second degré.

Tealer : Les sweats déjantés à shopper

Plus d'actu sur Mode homme5 écharpes à shopper pour l'hiver 2013

Source : Tealer