Tealer ouvre une boutique à Londres, les déjantés outre Manche en vidéo

Ecrit par

Tealer débarque à Londres. Les dealers de tee-shirt comme ils se font appeler ouvrent leur boutique outre Manche. Embarquement immédiat pour la terre des british en vidéo.

A la bien, diraient les Marseillais, easy diraient les ricains, et God Save The Tee diront maintenant les britanniques. Après s’être installée à Paris la marque française Tealer pose ses bagages à Londres. "Après avoir dealé dans toutes les rues de Paname, le Gang franchit la Manche et débarque à Londres avec la ferme intention de dealer leur cames : Tees, sweaters, caps et autres grinder.". Voilà ce que nous raconte Jeff, co-fondateur de la griffe. C’est désormais à Shoreditch en pleine High Street à BoxPark que vous pourrez retrouver la team de Paname et shopper les sweat déjantés de Tealer et autres produits.

Dans la vidéo ci-dessus, un des Tealer vous embarque dans sa tournée de dealer de tee-shirt. Si vous êtes de passage dans la capitale britannique vous savez désormais où faire votre pause hype et frenchy. Et comme diraient les anglais : vous reprendriez bien un peu de TEE non ? Noter que Tealer est nommé dans la catégorie Epic Team pour les melty Future Awards. Pour voter pour eux c’est ici : melty Future Awards.