Tealer réinvente le clash entre le Nokia 3310 original et sa version 2017 dans un t-shirt !

Ecrit par

Tealer continue de nous épater. La marque française de streetwear vient de dévoiler un t-shirt stylé qui réinvente le clash entre le Nokia 3310 original et sa version 2017. Présentation !

Tealer nous régale. Jour après jour, la griffe parisienne de streetwear nous relooke avec des sapes aux imprimés originaux. Quand elle ne rend pas hommage à Dragon Ball ou encore Naruto, la marque préférée des stoners surfe sur l'actualité en lançant des t-shirts ultra-stylés. Et vu l'engouement autour du nouveau Nokia 3310 qui a été présenté au MWC 2017, Tealer n'a pas hésité à concevoir un tee pour réinterpréter le clash entre le Nokia 3310 original et sa version 2017. Les puristes vont craquer pour ce haut façon old school. 

Tealer réinvente le clash entre le Nokia 3310 original et sa version 2017 dans un t-shirt !

A la rédaction, on a eu l'occasion de jouer à l'emblématique Snake sur le nouveau 3310. Et comme dirait l'autre, c'était mieux avant ! Ce n'est sans doute pas Tealer qui infirmera ses propos puisqu'on peut voir sur son nouveau tee, la version originale du Nokia 3310 en train de donner une bonne raclée à la mauvaise blague qu'est ce modèle bis. Si tu veux shopper ce t-shirt signé Tealer, il faudra donc faire vite et c'est par ici que ça passe