Tealer x En Passant Pécho : La collab mode 100% second degrés

Ecrit par

Tealer x En Passant Pécho arrive avec une collab 100 % décalée à surtout prendre au second degrés. La rédac' de meltyStyle ne pouvait pas passer à côté et vous fait partager son coup de cœur mode très inattendu.

Tealer x En Passant Pécho s'associent le temps d'une collection, pour un style100 % décalé à prendre au second degré. Tealer, le dealer de tee-shirts dont une interview avait été dévoilée en janvier dernier sur meltyStyle, est une marque parisienne tendance qui s'est basée sur le concept original "je deale des t-shirts". Si la griffe française qui a été crée par Jeff Tealer et Alex Tealer propose des pièces décalées et colorées aux motifs stylés, la qualité reste le maître mot de leur ligne de prêt-à-porter. En Passant Pécho qui est une web-série drôle et sans tabou raconte les aventures de deux dealers parisiens qui sont un peu trop geeks et un peu trop drogués. Si le premier épisode début 2012 a été vu 500 fois sur la toile, En Passant Pécho a désormais une armée de fans et compte bien évoluer à travers le financement participatif. Et quoi de mieux qu'une marque de sappes de dealers pour promouvoir leur web série ? Découvrez sans plus attendre cette collaboration mode 100 % second degrés entre Tealer et En Passant Pécho !

Tealer x En Passant Pécho : La collab mode 100% second degrés - photo
Tealer x En Passant Pécho : La collab mode 100% second degrés - photo

Après vous avoir présenté les tee-shirts de la série Bref de Canal +, la rédac' vous propose de découvrir une nouvelle collab' mode assez surprenante entre Tealer et En Passant Pécho. C'est d'ailleurs la marque parisienne Tealer qui poste un cliché humoristique sur son compte Facebook, qui présente on doit le dire, plutôt bien la collection. Dessus, on aperçoit les acteurs de la web série et notamment Cokeman en tenue très compromettante mais hilarante ! Vous pourrez donc avoir l'allure d'un dealer, et seulement l'allure, dans ces sweats et ces tee-shirts signés Tealer, puisque sur ces vêtements sont affichés un sachet de drogue et un billet de 50. Malgré tout, En Passant Pécho sait être sérieux puisqu'il clame à chacun de ses épisodes : "Tout ceci n'est que fiction, ne prenez pas de drogues" ou encore "Préservez vos narines, vos foies et vos poumons". Toujours disponibles sur l'e-shop de Tealer, retrouvez ces deux pièces en grise foncée ou en blanche avec en bonus la signature "En Passant Pécho chez Tealer".