Teddy Riner : Après sa decima, Under Armour prouve que son plus grand adversaire est lui-même !

 par

Alors que Teddy Riner vient de remporter son dixième titre mondial, Under Armour a dévoilé un film célébrant l'effort et l'entrainement de son ambassadeur phare qui a rejoint Nadal et le Real Madrid dans le panthéon du sport. 

Le judoka français Teddy Riner a décroché samedi une dixième couronne mondiale, du jamais vu dans l'histoire de ce sport. A 28 ans, le double champion olympique -qui nous a parlé de son style vestimentaire en interview- vient d'aligner 144 victoires d'affilée depuis sa dernière défaite, rien que ça ! Et pour célébrer l'évènement, l'équipementier Under Armour vient de dévoiler un film puissant et sombre qui retrace les efforts et l'entrainement de son ambassadeur face à son plus grand adversaire : lui-même !

Réalisé par Adrien Bessac et Thomas Guttierez, ce film met en avant les sacrifices consentis par Teddy Riner pour être au sommet de son sport et se maintenir au plus haut niveau. A chaque phrase prononcée par l'ambassadeur d'Under Armour, ce champion d'exception utilise un ton personnel et raconte comment son plus grand adversaire : soi-même. Teddy Riner fait aussi référence à sa dernière défaite qui remonte à septembre 2010 et démontre comment se relever et rebondir pour revenir encore plus fort !

Crédit : Under Armour