Teddy Riner, Rafael Nadal, Michael Pelps : Les porte-drapeaux les plus stylés des JO 2016

Rafael Nadal était looké de la tête aux pieds
Ecrit par

Pendant la cérémonie d'ouverture des JO, on eu droit à des looks totalement différents. meltyStyle vous propose une sélection des délégations les plus élégantes.

Cette nuit, la cérémonie d'ouverture des Jeux Olympiques 2016 s'est tenue dans le mythique stade Maracana de Rio. Les différentes délégations ont défilé sous les yeux d'un public émerveillé, emboîtant le pas à leur porte-drapeau. Si certaines teams se sont rendues coupables de fashion faux-pas, à l'instar de l'Allemagne qui a opté pour une veste style K-Way, d'autres se sont distinguées par leur élégance. C'est d'abord le cas de la France, emmenée par Teddy Riner. Comme ses compatriotes, le judoka portait en effet une veste bleue, avec un t-shirt et un pantalon blancs. Sobriété et efficacité pour les Bleus, que l'on espère voir briller pendant la compétition, et ce dans tous les disciplines. Mais passons maintenant à leurs concurrents d'un point de vue du style.

Teddy Riner, Rafael Nadal, Michael Pelps : Les porte-drapeaux les plus stylés des JO 2016 - photo
Teddy Riner, Rafael Nadal, Michael Pelps : Les porte-drapeaux les plus stylés des JO 2016 - photo

Comme la France, l'Espagne était également ultra-stylée pour cette cérémonie d'ouverture. En témoignent les photos postées par Rafael Nadal, le porte-drapeau, sur son compte Instagram. Pantalon et cravate rouges, chemise blanche, veste bleue et chapeau, l'ancien n°1 mondial était looké des pieds à la tête, tout comme les autres Espagnols. Enfin, les États-Unis qui composent la délégation la plus importante des JO avec 555 athlètes avaient eux aussi la classe. Portés par Michael Phelps, ils étaient vêtus d'un pull à rayures blanches, bleues et rouges, d'une veste bleu marine signée Ralph Lauren, et d'un pantalon blanc pour le côté chic. Reste maintenant à voir si ces délégations seront autant au top pendant la compétition que pendant la cérémonie d'ouverture. Pour les Etats-Unis, auxquels Puma a consacré une Blaze of Glory, on ne se fait pas trop de souci. Quel look préférez-vous ?

Crédit : sport365, DR, Twitter Rafael Nadal