Teddy Riner signe chez Under Armour !

Ecrit par

C'est officiel ! Teddy Riner, le roi du judo, a signé chez Under Armour. Le double champion olympique et octuple champion du monde devient le premier sportif français de très haut niveau à rejoindre l'équipementier US.

Under Armour va faire couler beaucoup d'encre. L'équipementier américain a réussi à s'offrir les services de Teddy Riner. Le sportif préféré des Français a rejoint officiellement ce mercredi les rangs d'Under Armour. Alors qu'il traverse une passe difficile dans le pays de Donald Trump, l'équipementier qui a été dépassé par Adidas aux Etats-Unis, compte sur le judoka le plus titré de l'histoire pour "accroître sa notoriété en Europe". Mais, le futur kimono de Teddy Riner ne devrait pas faire le bonheur de la Fédération Française de Judo et meltyStyle t'en dit plus !

En signant chez Under Armour, Teddy Riner rejoint les autres grands ambassadeurs de la marque tels que le basketteur Stephen Curry, le nageur Michael Phelps ou encore, le tennisman Andy Murray. Mais cela ne fait pas forcément les affaires de la Fédération Française de Judo. Cette dernière aurait préféré voir sa star combattre avec un kimono de Mizuno, l'équipementier officiel des Bleus. Visiblement, Teddy Riner semble avoir remporté son "bras de fer". Toujours en matière d'ambassadeur, le footballeur Alexandre Lacazette pourrait devenir une nouvelle égérie Nike... affaire à suivre !