Teen Wolf Saison 4 : Episode 4 ce soir, quand votre girlfriend se transforme en suceuse de sang...

Ecrit par

L'épisode 4 de la saison 4 de Teen Wolf sera diffusé ce soir, lundi 14 juillet, sur la chaîne américaine MTV. Au programme : une pleine lune ! Comme Stiles, que faire quand sa copine se transforme en monstre ?

Teen Wolf, ça continue ! La série phare de la chaîne américaine MTV a repris sa diffusion il y a quelques semaines, le lundi 23 juin 2014, quelques mois après la fin en apothéose de sa saison 3, avec la disparition de la sexy girl Allison Argent alias Crystal Reed. Ce soir, lundi 14 juillet 2014, MTV diffusera sur les écrans de télévision américains l'épisode 4 de la saison 4 de Teen Wolf, intitulé "The Benefactor". Après la morsure d'un nouveau lycéen de Beacon Hills, nos loup-garous préférés feront face à la pleine lune ! Malia, la nouvelle petite-amie coyote de Stiles Stinlinski, semble avoir bien du mal à contrôler sa métamorphose dans un extrait inédit de cet épisode. Stiles aura beau tout faire pour calmer sa girlfriend, elle semble à deux doigts de se libérer de ses chaînes et de se transformer en créature pas très sympathique ! Alors, que faire quand on est dans la même situation que Stiles ?

Teen Wolf Saison 4 : Episode 4 ce soir,  quand votre girlfriend se transforme en suceuse de sang...
Essayer de la raisonner

Une mauvaise journée, une dispute, un changement d'humeur… De nombreux facteurs peuvent transformer votre gentille copine en monstre assoiffé de sang (et plus particulièrement, du vôtre). Pour éviter de vous retrouver avec votre tête arrachée, essayez d'avoir une discussion pour peser les pour et les contre. Cependant, dans l'épisode 4 de la saison 4 de Teen Wolf, cette méthode ne semble pas très bien marcher.

Préparez-lui un bon repas

C'est bien connu, on est plus heureux avec l'estomac plein. Si votre copine est prête à vous poignarder avec sa pince à épiler, vous feriez mieux de vous enfermer dans la cuisine pour lui préparez un bon petit repas. Avec un peu de chances, ça lui fera passer ses pulsions homicidaires. Conseil à suivre, Stiles ! On est sûre que Malia se sentirait beaucoup mieux avec un bon steak sous le nez !

FUYEZ

Rien n'y fait : ni de la nourriture, ni une discussion, ni le dernier album de Justin Timberlake ne fait l'affaire. Il vous reste une seule solution : FUIR ! Prenez vos jambes à votre cou et allez vous réfugier dans un placard ! Pleurez un bon coup et ne vous inquiétez pas : la prochaine pleine lune, ce n'est que dans un mois !