Terry LTAM : "Matt Pokora m'a montré l'importance de mon bonnet" (Exclu)

Terry, tout sourire avec son bonnet model Fucker
Ecrit par

Il est grand, stylé, ne se prend pas la tête, et a toujours le sourire aux lèvres. Lui c’est Terry LTAM, l'un des animateurs vedettes de melty qui est aussi connu pour son attirance pour les bonnets.

A 24 ans, Terry est le meilleur ami des stars. Celui qui anime les live de melty depuis un peu plus d'un an et demi est aussi connu pour son attirance pour les bonnets. Glamour, sport, casual ou streetwear, peu importe le look, les bonnets lui vont à merveille. Accessoire mode indispensable pour les hommes, le bonnet peut être porté en hiver mais aussi, en plein été. Et ce n'est sans doute pas Terry qui infirmera ces propos puisqu'il ne se sépare jamais de ce must-have du style. Pour savoir comment le porter en évitant le fashion faux-pas, la rédac' de meltyStyle est partie à la rencontre de Terry LTAM qui nous accordé une interview exclusive. Et le journaliste/animateur nous explique pourquoi le bonnet est un incontournable qui aide à forger son style.

Terry LTAM : "Matt Pokora m'a montré l'importance de mon bonnet" (Exclu)

meltyStyle : Tu changes de bonnet aussi vite que tes invités pour le live. Quel est ton secret ?

Terry LTAM : Le bonnet c'est assez simple. J'adore en porter.. Il n'y a pas de secret. Je le porte depuis que j'ai 10 ans.. Alors au départ, c'était uniquement quand j'étais au square avec les copains et très vite j'ai commencé à la mettre de plus en plus souvent. Au collège et au lycée, je ne pouvais pas le mettre en classe mais à l'université personne ne me faisait de réflexion donc je le portais tous les jours. Au début, j'en avais 1 et très vite j'en ai acheté plus d'une vingtaine. Et non, je n'ai pas de calvitie.

Terry LTAM : "Matt Pokora m'a montré l'importance de mon bonnet" (Exclu)

mS : Comment est née ta relation avec les bonnets ?

TL : Ma relation avec les bonnets est née quand j'avais 10 ans.. Mon oncle en portait souvent et je voulais toujours lui emprunter ses bonnets pour avoir l'air cool. Mais je vais te dire la vérité... A l'époque où j'étais en stage chez melty (il y a 4 ans), je portais souvent un bonnet. Et un beau jour, j'ai eu l'occasion d'interviewer Matt Pokora. C'était dans un hôtel très chic et tout le monde avait la tête découverte, sauf moi. J'ai fait mon interview, ça s'est bien passé. Et puis 2 mois plus tard, j'ai retrouvé Matt dans une soirée, toujours avec mon bonnet. Il m'a reconnu, j'étais très étonné et il m'a dit une phrase qui a changé ma relation avec le bonnet "En même temps t'étais le seul mec au Ritz avec un bonnet sur la tête alors qu'il faisait 30°". ça m'a fait beaucoup rire et j'ai réalisé que le bonnet pouvait devenir ma marque de fabrique. Depuis ce jour, je porte tout le temps un bonnet.

Terry LTAM : "Matt Pokora m'a montré l'importance de mon bonnet" (Exclu)

mS : C'est un incontournable du style, selon de toi ?

TL : C'est incontournable, oui, j'ai plusieurs bonnets de différentes couleurs en fonction de la tenue que je porte. Les bonnets gris étant mes favoris.

mS : Mais soyons clairs, tu t'affiches chaque jour avec des bonnets, qu'il fasse beau ou moche. Tes cheveux ne veulent plus respirer ?

TL : Dès que je rentre chez moi, je retire mon bonnet. Donc oui, mes colocs me voient sans mon bonnet. Je prends toujours soin de mes cheveux avec des soins à l'huile d'olive et des masques. J'en prends toujours soin parce que je sais que cette habitude vestimentaire n'est pas très saine pour eux.

mS : Et pour un plan drague ou un premier date, tu arbores quand même ton bonnet ?

TL : Je porte tout le temps mon bonnet, même sur un plan drague. Je le retire devant mes amis très proches et ma famille.

Terry LTAM : "Matt Pokora m'a montré l'importance de mon bonnet" (Exclu)
Terry LTAM : "Matt Pokora m'a montré l'importance de mon bonnet" (Exclu)

mS : Mais au final, tu possèdes combien de bonnets ?

TL : Je possède une vingtaine de bonnets.. ça va, ça vient.. on m'en offre souvent.. je les jette aussi régulièrement parce qu'après un lavage, un bonnet perd sa forme initiale.

Source : meltyStyle - Crédit : Terry LTAM, Renely Boula, Hout KOV