Pizza Bagel chez Bagel Corner, le test de la rédac 

Ecrit par

FastandFood et Bagel Corner s'associent une fois de plus pour lancer une nouvelle création : la pizza bagel. Mise en vente dès le 2 février prochain partout en France, l'enseigne de bagel n'a pas fini de nous régaler.

Pizza bagel, ça existe ? Chez Bagel Corner, tout est possible. Après le bagel Fastrami sorti le 23 octobre dernier, FastandFood collabore de nouveau avec l'enseigne pour sortir ce nouveau chef-d'œuvre. Dès le lundi 2 février 2015, les consommateurs pourront savourer, une délicieuse pizza sur une demi-tranche de bagel. Composée de sauce tomate, d'origan et d'une bonne dose d'emmental râpé, cette création coûte 2€ seulement. En complément d'un bagel ou en guise d'en cas, la pizza bagel se mange selon son appétit, où l'on veut et quand on veut. En avant-première, meltyFood a eu la chance de tester la merveille et de la faire nous-même. Une seule chose à vous dire : foncez dans l'un des points de vente de l'enseigne !

Pizza Bagel chez Bagel Corner, le test de la rédac  - photo
Pizza Bagel chez Bagel Corner, le test de la rédac  - photo

Après avoir testé Bruegger's, la rédac tombe une fois de plus sous le charme d'une autre enseigne de bagels. Depuis son ouverture en 2011, Bagel Corner propose chaque jour des bagels faits sur commande, chaque recette déclinée en 3 formules (Original, Déli et Suprême) et toujours servis avec le sourire. D'ailleurs, nous avons pu goûter un de leurs bagels, préparé sur-mesure à notre intention : pain aux graines, dinde, cream cheese, emmental, tomates, salade, oignons frits et sauce moutarde miel : un régal ! On comprend pourquoi le restaurant a un tel succès. Si vous voulez tout savoir, il possède aujourd'hui 5 restaurants en France et compte en ouvrir une vingtaine d'ici 2015. Nantes et Toulon font partie des prochaines villes sur la liste. Si vous vous trouvez à proximité de l'un d'eux, on vous les conseille vivement.