Tête de gondole du label Rec 118, SCH s'offre un nouveau tatouage dans un salon parisien

Ecrit par

SCH n'est pas un rappeur comme les autres. Alors qu'il vient de signer chez Rec 118 (Warner), l'homme aux cheveux longs et à la barbe bien fournie s'est fait tatouer la main dans un salon parisien. Les détails.

Si le mercato hivernal s'est terminé le 30 janvier dans la planète football, ce n'est pas le cas de celui des footballeurs qui continue tout au long de l'année. C'est ainsi que SCH vient de s'engager chez Rec 118 (Warner). Mais au-delà de cette nouvelle signature, ce qui intéresse meltyStyle est le nouveau tatouage de l'ambassadeur de la adidas Prophere pour Foot Locker. 24 heures avant la conférence de presse qui a annoncé son engagement dans un nouveau label, le MC aux cheveux longs et à la barbe bien fournie a fait un saut chez La Ruche Paris Tatouage, un salon réputé de la capitale où la créativité et l'élégance sont rois. Et la rédac' t'en dit plus !

SCH en a profité pour se faire tatouer la main gauche où l'on peut voir l'inscription "OTTO". Pour cette création, le rappeur a fait appel à @treiztattoo, , l'un des piliers de La Ruche Paris Tatouage. Notons que ce salon qui appartient à l'irréductible Sugga Maya, une artiste du tattoo qui a récemment collaboré avec Nike, a le vent en poupe. A part SCH, Presnel Kimpembe est un habitué du salon de Sugga Maya qui est situé au 180 rue Legendre à Paris (17e arrondissement)

Crédit : Koria