TGWO x adidas Consortium vont lancer une NMD City Sock inspirée par les ninjas

Ecrit par

The Good Will Out et adidas Consortium ont collaboré sur une NMD City Sock vraiment stylée ! Elle s'inspire d'une bande de ninjas japonais.

Plus tôt dans la journée, meltyStyle te faisait partager les images de la basket conçue par Puma x Sneakerness. Elle était imprégnée de l'univers des courses automobiles, avec des couleurs vives et un drapeau à damier. Mais de toute évidence, Puma n'est pas le seul équipementier à avoir été inspiré par la rentrée... C'est également le cas d'adidas, qui s'est associé à The Good Will Out (une boutique située à Cologne) pour concevoir une NMD inspirée par les ninjas. Attendue pour la semaine prochaine, la TGWO x adidas NMD City Sock Ankoku Toshi Jutsu ne passe pas inaperçue, loin de là. On te laisse la découvrir sur les photos ci-dessous.

TGWO x adidas Consortium vont lancer une NMD City Sock inspirée par les ninjas - photo
TGWO x adidas Consortium vont lancer une NMD City Sock inspirée par les ninjas - photo

La NMD City Sock signée TGWO x adidas Consortium est inspirée par Shinobi, une bande de ninjas originaire du Japon. Ces ninjas étaient souvent en charge d'espionnage ou d'assassinat, et "Ankoki Toshi Jutsu" correspond à la technique leur permettant de voir dans l'obscurité. C'est pourquoi la sneaker est entièrement noire, aussi bien au niveau de la tige et de la semelle intercalaire que des inserts. A part ça, la NMD comprend une semelle extérieure déchirée pour une meilleure adhérence, ainsi qu'une étiquette sur la languette. Le tout donne une paire vraiment stylée, qui sera commercialisée le 16 septembre chez TGWO et le 23 septembre chez certains revendeurs adidas Consortium. D'ici là, (re)découvre la adidas LA Trainer Weave qui s'est récemment déclinée en "Triple Black".

Source : kicksonfire.com