The Amazing Spiderman 2 : La bande annonce dévoilée, peut-on séduire avec un look de nerd ?

L'affiche de The Amazing Spiderman 2
Ecrit par

The Amazing Spiderman 2 a enfin sa bande-annonce. Très attendu par les fans, The Amazing Spiderman 2 vient nous raconter la suite des aventures de Peter Parker, le lycéen un peu gauche. Mais alors, peut-on emballer avec un look de nerd ?

The Amazing Spiderman 2 se présentait déjà comme le carton du printemps 2014 et la bande-annonce, qui vient d'être dévoilée, confirme ce succès annoncé. Peter Parker va devoir jongler entre son diplôme de fin de lycée à obtenir, sa double vie de justicier en la personne de Spiderman et de nouveaux vilains à punir. Que du boulot quand on a un physique de nerd et moins de muscle qu'un collégien. D'autant plus que Peter Parker, alias Spiderman, a promis au père de Gwen, sa bien aimée, de rester loin d'elle pour son bien-être. Mais si Spiderman peut combattre le crime et sauver le monde, il ne résiste pas au charme d'une belle blonde, interprétée par Emma Stone. La sexy girl rousse est d'ailleurs la petite-amie de l'interprète de Spiderman, Andrew Garfield, qui n'hésitait pas à porter eux parkas sur le tournage du film. Alors un physique de nerd comme celui de Peter Parker empêche-t-il de draguer ?

The Amazing Spiderman 2 : La bande annonce dévoilée, peut-on séduire avec un look de nerd ? - photo
The Amazing Spiderman 2 : La bande annonce dévoilée, peut-on séduire avec un look de nerd ? - photo

Spiderman est la preuve qu'un mec gringalet, plutôt timide et le nez dans ses bouquins peut aisément séduire la plus belle fille du lycée. Une exception pensez-vous ? Pas vraiment. Rappelez-vous que Steve Urkel avait fini par emballer la très jolie Laura ou que Malcolm et sa fameuse tête d'ampoule ne laissaient pas la gent féminine insensible. Dans "Mary à tout prix" également, Ben Stiller vole le cœur de Cameron Diaz quand dans "The Big Bang Theory" les astrophysiciens arrivent, de temps en temps, à décoller l'œil de leur microscope pour compter fleurette aux étudiantes. Et si ces fictions ne vous ont pas convaincus, sachez qu'une étude très sérieuse à prouvé que les femmes préfèrent les geeks !

Plus d'actu sur The Amazing Spider-Man 2Andrew Garfield en Canada Goose avec Emma Stone pour "The Amazing Spider-Man 2" (Photos)The Amazing Spider-Man 2 : Un fil super résistant bientôt disponible ?

Crédit : DR, Sony Pictures