The Avengers 2 : Les costumes version prêt-à-porter

Les vêtements Avenger par Under Armour
Ecrit par

Vous n'êtes pas dans le casting de The Avengers 2 ? Dommage... Mais vous pouvez toujours vous sentir l'âme d'un super-héros avec cette ligne de costumes version prêt-à-porter.

Qui n'a jamais rêvé d'être Tony Stark ? Ce génie, milliardaire playboy, philanthrope (c'est lui qui le dit) au charme absolu et à l'armure dorée ? Ou bien encore à Thor avec son très, très gros marteau ? Alors que vous êtes sans doute en train de regarder l'actrice de The Avengers 2 Cobie Smulders, seins nus pour Women's Health Magazine, la marque Under Armour pense à vous. Célèbre pour être portée près du corps par Dwayne The Rock Johnson, la marque pour sportif n'en est pas à son coup d'essai, avec des t-shirts Captain America : Winter Soldier lors de la sortie de ce dernier. Vous êtes évidemment complètement passé à côté, et on ne vous en veut pas. Pour la sortie de The Avengers 2, Under Armour réitère l'expérience avec des t-shirts inspirés de 4 super-héros du film : Iron Man, Captain America, Quicksilver et Black Widow. Une raison supplémentaire d'enfiler ses baskets et de reprendre le sport.

The Avengers 2 : Les costumes version prêt-à-porter
Prenez la tenue de Quicksilver et essayez d'avoir son corps

Même si après The Avengers 2, Scarlett Johansson confirme la possibilité d'un film Black Widow, il va vous falloir patienter. Profitez donc de cette attente pour vous acheter un t-shirt Under Armour version Captain America (ou celui Black Widow pour votre copine) et sculptez vous le corps de rêve d'un de vos héros préférés. L'avantage premier de ces tenues réside dans leurs compositions, Under Armour étant spécialiste dans la fabrication de tenue technologique à l'attention des sportifs. Ensuite, cette collection ne copie pas trait pour trait le costume des héros mais s'en inspire, ce qui permet des versions esthétiques sans faire fanboy. Mention spéciale à la version Quicksilver, qui permet de s’entraîner été comme hiver. Par contre pour la version Captain America, on aurait aimé une petite étoile, même discrète. En plus, ça vous permettra de courir jusqu'à la salle de cinéma le 21 Avril et d'afficher votre amour pour la franchise en même temps. Les t-shirts sont disponibles sur le site de la marque à 90 euros l'unité.

Source : Gizmodo - Crédit : Under Armour, Marvel, Under Armour, marvel