The Bro code : tu dois toujours dire oui pour aider un Bro

Ecrit par

Entre potes, il faut savoir s'entraider, c'est une règle de base. Barney Stinson l'a bien compris et quelques soient les circonstances, un Bro doit toujours répondre oui. meltyStyle te dit pourquoi

Le fameux Bro code de Barney Stinson, inspiré de la série How I met your mother est une véritable bible pour tous les mecs. Les règles d'amitié énoncées sont de différentes natures. Avant toute chose, un vrai Bro doit savoir comme le stipule l'article 1 que les potes passent avant les meufs. Dans une moindre mesure, un Bro doit savoir qu'il doit attendre quatre jours avant de rappeler une meuf… True story. Il faut savoir aussi que d'après l'article 89, Un pote doit toujours dire oui pour soutenir un autre pote. En version originale, çela donne : "A Bro shall always say yes in support of a Bro". Explications.

The Bro code : tu dois toujours dire oui pour aider un Bro

Chaque mec à sa propre manière de draguer des filles, il y en a certains qui optent plus pour la manière un peu trash en sortant des phrases pourries dans l'espoir de faire rire ces demoiselles, quant d'autres choisissent la règle de drague des 4x20, plus subtil évidemment. Mais dans tous les cas, chaque mec a besoin de compter sur ses Bros. Si la fille te pose des questions, il te faudra toujours répondre oui et peut importe la question.

The Bro code : tu dois toujours dire oui pour aider un Bro

Si ton pote lui a fait comprendre qu'il était maqué alors que tu sais bien qu'il sort depuis deux ans et demi avec une fille qui n'as rien à envier à Megan Fox, c'est pas grave, réponds "Oui, il est célibataire et ça commence à faire un bout de temps". Il est fort probable que ton Bro ait continué à jouer du pipo et c'est là que ton travail de Bro intervient. A la question "Il m'a dit qu'il était en quatrième année de commerce, c'est vrai ?" Essaye de ne pas sourire et réponds-lui que c'est vrai même si tu sais que la dernière fois qu'il a mis un pied dans une classe remonte à trois ans… pour son bac.

The Bro code : tu dois toujours dire oui pour aider un Bro

Il y a certains mecs qui vont même plus loin et qui n'hésitent pas à s'inventer une vie, surtout si ils rencontrent des filles à une soirée déguisée. Si elle te dit d'un air étonné et avec des yeux qui pétillent : "Ohh c'est vrai qu'il a une résidence secondaire à Los Angeles avec Brad Pitt et Angélina Jolie comme voisins…" Bon là il va fait fort, faut l'avouer mais pas question de te défiler, en tant que Bro of the Bro, tu dis "Oui" même si tu sais que la seule résidence qu'il a est une chambre de 12m² au 6eme étage sans ascenseur.

Si ton pote lui a vendu du rêve, il est dans ton devoir d'après la charte des Bro de le soutenir et sache que si tu rends ce service, il te le rendra lorsque toi aussi tu auras besoin de lui car n'oublies pas que : "Bro before ho's".