The Bro code : un mec ne demande jamais son chemin quand il est perdu

Ecrit par

On s'est tous déjà paumé au beau milieu d'une ville au fin fond de la Creuse ou tout simplement dans un centre commercial. Dans ce genre de cas tu ne dois jamais demander ton chemin

"Quoi Natoche qui écrit un Bro Code ?! Sacrilège !", oui, je sais… Tu as raison de m'affubler de la sorte puisque le Bro Code a toujours été le sujet d'Hicham, notre cher Hicham … C'était mon Bro et il est parti. C'est donc la mort dans l'âme que je suis obligé de reprendre le flambeau et de faire perdurer son œuvre alors surtout ne m'en veux pas. Bon je reprends mes esprits. Comme toujours, tu dois connaitre le 1er article qui est primordial : un Bro passe toujours avant une fille ! Une fois que tu es au point avec ça, on peut parler de l'article n°99 : A Bro never asks for directions when lost.

The Bro code : un mec ne demande jamais son chemin quand il est perdu
Tu ne demanderas point ton chemin

C'est évident et tu le sais. JAMAIS on ne demande son chemin quand on est paumé ! Enfin, je ne sais pas, ça ne me viendrait jamais à l'idée. Un Bro ne doit jamais et je dis bien jamais en arriver là ! Si tu es paumé, tu te démerdes ! Tu n'avais qu'à avoir un iPhone 4 avec le GPS que j'ai moi-même testé ou encore mieux investir dans le tout nouveau Samsung Wave également dans mes compétences, qui te rendra bien plus service. Sache que si tu demandes ton chemin à une autre personne qu'un Bro qui est lui-même perdu, tu n'auras plus le droit à la considération et respect de tes Bros, tu seras raillé de tous et tu figureras comme le pire Wing man de l'histoire sur le Blog de Barney Stinson (il est partout, il sait tout). Cependant, il existe des exceptions qu'il n'est pas inintéressant de les citer.

The Bro code : un mec ne demande jamais son chemin quand il est perdu
Exceptions

Tu peux demander ta route à une fille canon qui a l'air de connaitre l'endroit : bien entendu, si cette occasion se présente tu es quasiment obligé de lui demander. Autre point important, tu es obligé dans de telles conditions de prévenir un autre Bro, cela fait parti du Code, tu dois toujours prévenir un de tes potes de la présence d'une fille à forte poitrine dans les parages qu'il soit là ou non. Avec un peu de chance, tu pourras retrouver ton chemin et avec son numéro de téléphone en prime pour de futurs aventures sexuelles au camping le plus proche !

The Bro code : un mec ne demande jamais son chemin quand il est perdu

Tu peux demander la route à une fille canon qui n'a l'air d'être également perdu : ba quoi … c'est évident ! Si cette fille canon est perdue et que toi aussi, autant en profiter pour utiliser les techniques de dragues classiques et prouver tes talents de Pick Up Artist. Tu pourras tisser des liens. Par contre tu vas encore plus galérer pour retrouver ton chemin mais tu seras au moins bien accompagné. Et si jamais vous êtes vraiment perdus et bien profite de la nuit qui arrive pour avoir du sexe sans interruption ! Montre à Barney Stinson que tu es un Bro, un vrai !

The Bro code : un mec ne demande jamais son chemin quand il est perdu

Tu peux demander ton chemin à une fille canon même si tu n'es pas du tout perdu : encore une évidence ! Tu rentres chez toi tranquillement et tu croises la route d'une fille canon. Hop tu sors l'excuse bidon :"Excusez-moi, je cherche la place de la république, je suis complètement perdu, pouvez vous m'aider ?". Tu en profites et tu peux gérer grave avec elle ensuite. Exception faite si tu as un match de sports organisé avec tes Bros. Oui parce que selon le code, tu dois toujours t'intéresser au sport !

The Bro code : un mec ne demande jamais son chemin quand il est perdu

Tu connais maintenant tout sur l'article 99 et ta situation en cas de perdition dans une contrée lointaine. Pour améliorer ce genre de situation, tu te dois d'avoir le meilleurs sac, je te conseille donc de te diriger vers notre nouveau rédacteur fort sympathique : Mathieu. Et surtout n'oublie pas que malgré tout nos plans drague et les règles du Bro Code il en existe une qui est universelle : protège-toi ! Autrement, ton iPhone mettra au monde un enfant ignoble comme Durex te le présente. Allez, Bonne route Bro !


14 commentaires
  • Signaler
    Natoche, ou "le schizophrène.... ;) " <br /> "Bah, alors!"
  • Signaler
    perso c'est pas le doigt d'un rédacteur en chef que je vois là...
  • Signaler
    Oups ! Désolé ce n'était pas du tout voulu ! <br /> L'ange de prise de vu donne cette légère impression mais ce n'était mon but !<br /> Désolé ! Encore un coup de mon rédacteur en chef ! ^^
  • Signaler
    Ba ce ne serait pas un doigt que tu nous fais là Natoche sur ta photo ???
  • Signaler
    C'est voulu Romain !