The GZ Brand : Théo Griezmann lance un t-shirt stylé contre la société de consommation

Ecrit par

Ce vendredi 14 avril, un nouveau t-shirt débarque sur le site The GZ Brand. Imaginé par Théo Griezmann, il dénonce la société de consommation.

Si tu lis régulièrement meltyStyle, tu connais forcément The GZ Brand... Lancée par Théo Griezmann il y a maintenant 2 ans, la marque de fringues vendue sur internet connaît un succès grandissant. Mais comme son frère aîné, Théo n'est pas du genre à se reposer sur ses lauriers... C'est pourquoi il a imaginé une pièce plus stylée que jamais, avec un message puissant à la clé. Ce vendredi 14 avril, un nouveau t-shirt va débarquer sur le site The GZ Brand dans la catégorie "Againt Society". Le but ? Dénoncer la société de consommation dans laquelle on vit. Avant de t'en dire plus, on te laisse découvrir le t-shirt en question sur la photo ci-dessous.

The GZ Brand : Théo Griezmann lance un t-shirt stylé contre la société de consommation

Le nouveau t-shirt de Théo Griezmann est sobre et épuré, comme le veut le slogan de la marque "Simplicity is the key". Mais il véhicule un message fort, dans lequel de nombreuses personnes se reconnaîtront certainement. Le code-barres qui est imprimé sur le devant du t-shirt symbolise ce que chacun est pour les grandes marques, c'est à dire pas grand chose. Quant au numéro situé juste en dessous, il se rapporte au nombre de personnes présentes sur Terre quand Théo a lancé l'idée de cette pièce singulière. Enfin, sur le dos du t-shirt, on retrouve un QR Code, qui lorsqu'il est flashé redirige vers un texte d'explications. Si tu es intéressé, go sur le site The GZ Brand... 10 t-shirts seront offerts aux premiers arrivés, donc on te conseille de ne pas traîner. Les autres seront vendus 25 euros pièce. Et en attendant de recevoir ta commande, (re)découvre les maquettes des sneakers qu'Antoine Griezmann va adorer. Fan de ce nouveau t-shirt ?