The Legend of Zelda : le hoodie vert plus vrai que nature

Un hoodie Zelda
Ecrit par

C'est bien connu, il arrive toujours un moment où la réalité dépasse la fiction, à moins que ce soit la fiction qui rattrape la réalité. Fan de The Legend of Zelda, vous attendiez le hoodie à capuche Link, le voilà!

Mieux que la réalité augmentée, les créateurs de mode ne savent plus quoi inventer pour plaire à nos amis les geeks. Après la serviette de bain Game Boy, la rédaction de meltyStyle vous présente aujourd'hui le hoodie The Legend of Zelda directement inspiré du célèbre jeu d'action-aventure de la firme japonaise Nintendo. Vous avez toujours rêvé de ressembler à Link, le héros qui doit sauver la princesse Zelda des griffes de Ganondorf, le seigneur du Mal, alors ce hoodie vert pomme est fait pour vous. Oubliez les baskets Pikachu, la salopette bleue de Mario et Luigi, et ne passez pas à côté de ce hoodie The Legend of Zelda.

Fan de jeux vidéos, si vous cherchez un vêtement pour la rentrée prochaine, ce hoodie vous satisfera entièrement. Bien plus qu'un sweat-shirt ordinaire, celui-ci se compose de deux pièces maîtresses essentielles qui vous feront ressembler comme deux gouttes d'eau aux héros. Une fausse épée et un faux bouclier ont en effet été rajoutés dans le dos pour faire plus vrai que nature. Si vous voulez en avoir un, il faudra tout de même compter 100$. Le hoodie vert pomme The Legend of Zelda, vous osez ou pas ? Nous, à la rédaction de meltyStyle, on vous avoue qu'on préfère largement les coques rétro pour iPhone 5, et notamment celle de Pac-Man.

The Legend of Zelda : le hoodie vert plus vrai que nature - photo
The Legend of Zelda : le hoodie vert plus vrai que nature - photo
The Legend of Zelda : le hoodie vert plus vrai que nature - photo
Crédit : Nintendo, DR