The North Face, Moncler, Canada Goose... les meilleures doudounes pour braver le froid

Ecrit par

La doudoune est devenue un incontournable du style. Du coup, on a zoné sur les e-shop de The North Face, Moncler, Canada Goose pour te proposer les meilleurs manteaux pour hommes

Oui, le soleil a fait ses valises et ne reviendra que dans plusieurs semaines. C'est donc l'heure d'enfiler sa doudoune, en plus d'un t-shirt Ünkut que tu peux shopper en promo''. Tu sais, ce manteau en nylon est devenu incontournable pour l'automne et l'hiver. Au fil des années, les designers ont su l'imposer comme un essentiel du vestiaire de l'homme moderne, que ce soit pour un look sportswear ou habillé. Aujourd'hui, la doudoune est même disponible en version parka, en veste et même en gilet. Et pour t'aider à faire ton choix oklm, meltyStyle a fait le tour des e-shop de The North Face, Moncler et Canada Goose. Résultat, voici des manteaux ultra stylés qui te rappelleront la chaleur et le confort de ta couette !

The North Face, Moncler, Canada Goose... les meilleures doudounes pour braver le froid
The North Face, Moncler, Canada Goose... les meilleures doudounes pour braver le froid

A l'image de celle de l'année dernière, la doudoune 2016 ressemble à une parka. Mais si tu n'es pas très frileux, la doudoune ultralégère, avec ou sans manches, fera forcément ton bonheur. Et si t'es un fan de l'imprimé camo si cher à la marque japonaise Bape, la doudoune Parka Maitland de Canada Goose est conçue pour toi. Ce manteau issu de sa collaboration avec le phénomène Vetements est parfaite pour être stylé, en plein froid. Pour te la procurer, il faudra débourser la modique somme de 800 euros, par ici. Mais si tu cherches plutôt une doudoune légère qui se fait oublier sur ton corps, la marque canadienne a aussi la solution. Son blouson à capuche Lodge noir qui coûte "seulement" 575 euros te donnera le smile. Tu peux le shopper ici.

The North Face, Moncler, Canada Goose... les meilleures doudounes pour braver le froid - photo
The North Face, Moncler, Canada Goose... les meilleures doudounes pour braver le froid - photo

Si ton compte bancaire est bien au chaud, tu peux t'offrir une doudoune Moncler en laine extrêmement cool pour braver le froid. Ce manteau aux propriétés imperméables est idéal pour l'homme qui soigne son look avec attention. Seulement voilà, il faudra débourser 955 euros pour se procurer cette doudoune. En revanche, si tu n'es pas vraiment frileux et que tu as SURTOUT un petit budget, tu peux aussi kiffer la doudoune version gilet de North Face qui est proposée à 180 euros par ici. La marque californienne propose aussi des doudounes avec manches très stylées. Chez meltyStyle, on a notamment kiffé la doudoune Torendo avec son imprimé camouflage. Cette veste est commercialisée à 230 euros sur le e-shop de The North Face. C'est bon, maintenant tu as de quoi être élégant en ville ! Quelle est ta doudoune préférée ?