The Shoe Surgeon revisite la Yeezy Boost 350 avec un esprit militaire !

Ecrit par

Kanye West doit sûrement adorer cette version militaire de sa Yeezy Boost, customisée par The Shoe Surgeon ! meltyStyle te propose de découvrir cette nouvelle déclinaison de la Yeezy Boost 350 V2.

Kanye West et adidas pourraient bientôt commercialiser des Yeezy customisées. Un sacré tournant pour la sneaker à succès, pimpée par les grands, tels que The Shoe Surgeon ! Ce dernier est réputé pour ses customisations délirantes et épatantes, dont une, vendue à 1,500 dollars, qui reprend les couleurs du célèbre sac d'Ikea détourné comme jamais depuis l'affaire Balenciaga. Cette fois-ci, le chirurgien de la chaussure s'est attelé à un design militaire de la Yeezy Boost de Kanye West.  Avec sa tige cousue dans une toile militaire, sa semelle retravaillée dans des matériaux premium, cette version de la très cotée Yeezy Boost 350 V2 doit plaire à Kanye West, amateur de surplus militaire.

The Shoe Surgeon revisite la Yeezy Boost 350 avec un esprit militaire !

Faite à partir de matériaux recyclés de vêtements dénichés dans une boutique de surplus militaire à Vernon, en Californie, la sneaker a été délavée pour lui donner plus de confort et de douceur. Sa semelle a été remplacée par une peau de veau premium japonais, ce qui ne devrait pas réjouir les vegans convaincus par notre sélection de sneakers conçues sans matière animale. On te voit venir... Avant de te ruer sur ton portefeuille pour faire chauffer la CB, sache que cette customisation répond à une commande spéciale pour un client privé de The Shoe Surgeon.  On sait tout de même que la sneaker customisé a été vendue pour la somme de $2.000 ! Elle vaut donc son pesant d'or. Tu la kiffes ?

Source : Highsnobiety, Hypebeast