The Tattoo Notebook : Entraînez-vous à l'art du tatouage sur un carnet de peau !

Un carnet pour les passionnés de tattoos
Ecrit par

Imaginé pour les fans de tatouages, le "Tattoo Notebook" contient 100 pages de peau sur lesquelles il est très facile de s'exercer. Découvrez ce carnet de brouillon très particulier !

Se faire tatouer est une décision importante. C'est pourquoi certaines personnes y réfléchissent plusieurs années, comme Frédéric qui nous parlait récemment de son premier tattoo. Avant de se lancer, ce dernier s'est intéressé au style qu'il voulait lui donner, ainsi qu'aux motifs qu'il voulait intégrer. Pour y arriver, il a dû faire pas mal de recherches, et aussi pas mal de croquis. Vous aussi vous souhaitez dessiner vous-mêmes votre tatouage plutôt que d'en choisir un tout fait ? Ou peut-être avez-vous envie de vous lancer carrément dans le métier ? Dans les deux cas, meltyStyle a ce qu'il vous faut... Le "Tattoo Notebook" ! Il s'agit d'un carnet de brouillon qui a une particularité. Il est composé de 100 pages de peau pour que vous puissiez vous entraîner au mieux.

The Tattoo Notebook : Entraînez-vous à l'art du tatouage sur un carnet de peau !
The Tattoo Notebook : Entraînez-vous à l'art du tatouage sur un carnet de peau !

Le "Tattoo Notebook" n'est pas un carnet de brouillon traditionnel. En effet, il a spécialement été conçu pour que vous puissiez vous entraîner à l'art du tatouage. Pour ce faire, Kelvin Dodds - son créateur - a mis à dispotion 100 pages sur lesquelles des visuels de parties du corps sont représentés. De cette façon, vous avez une idée beaucoup plus précise du rendu. Si vous êtes intéressés, vous pouvez commander ce carnet ici pour la somme de 12,58£. Avouez que c'est plutôt raisonnable ! Peut-être que ces fans qui se sont tatouées le visage de leurs stars préférées n'auraient pas sauté le pas si elles en avaient fait l'acquisition. En tout cas, chez meltyStyle, on trouve que ce "Tattoo Notebook" est une très bonne idée ! Avez-vous des tattoos ?

Crédit : iletaitunepub