The Vampire Diaries Saison 5 : Caroline entre Tyler et Klaus, mettre son rival au tapis

Le trio amoureux Klaus /Caroline /Tyler est-il fini ?
Ecrit par

Dans une nouvelle interview, Michael Trevino alias Tyler nous en dit un peu plus sur la saison 5 de The Vampire Diaries et sur le triangle amoureux Tyler /Caroline /Klaus. Voici quelques conseils pour vous débarrasser de votre rival !

La série The Vampire Diaries fera son retour sur la chaîne américaine CW avec une saison 5. On retrouvera Ian Somerhalder, qui a remplacé Nina Dobrev par un chien, Paul Wesley, la sexy Candice Accola et le reste du casting de la série. L'acteur Michael Trevino, qui interprète le rôle de Tyler Lockwood, un Hybride, fera également partie de la fête. En effet, le petit-ami de Caroline Forbes alias Candice Accola était en fuite. Cependant, à la fin de la saison 4 de The Vampire Diaries, le maléfique Klaus part pour la Nouvelle-Orléans et autorise Tyler à revenir à Mystic Falls. Ainsi, les amoureux vont enfin pouvoir se retrouver… Mais à quel prix ? Difficile de croire que Klaus abandonne aussi facilement la bataille pour le cœur de la belle Caroline.

The Vampire Diaries Saison 5 : Caroline entre Tyler et Klaus, mettre son rival au tapis

Dans The Vampire Diaries saison 5, Caroline aura le cœur qui balance entre Tyler et le "méchant" Klaus alias Joseph Morgan, stylé sur le tournage du spin-off The Originals. Comment Tyler va-t-il réussir à garder près de lui sa petite-amie et virer Klaus du tableau ? Si vous êtes dans la même situation, pas de panique ! La rédac' de meltyStyle vous donne quelques conseils pour mettre votre rival masculin au tapis. Il n'est pas rare qu'une fille, pour peu qu'elle soit jolie et/ou intéressante, ait une pléthore de prétendants à ses pieds. Surtout, gardez votre sang-froid - personne n'aime les garçons trop jaloux et collants. Faites preuve de maturité en montrant du détachement et laissez votre dulcinée faire son choix, sans faire pression. Vous pouvez également évaluer les qualités de votre rival et tentez de le surpasser. Qu'a t'il de plus que vous ? Est-il plus attentionné, plus romantique ou plus spontané ? Pour autant, il ne faut pas que votre combat de coqs vous fasse oublier l'enjeu… Conquérir le cœur de votre Juliette ! Avez-vous d'autres astuces pour se débarrasser d'un rival amoureux ?

The Vampire Diaries Saison 5 : Caroline entre Tyler et Klaus, mettre son rival au tapis - photo
The Vampire Diaries Saison 5 : Caroline entre Tyler et Klaus, mettre son rival au tapis - photo
The Vampire Diaries Saison 5 : Caroline entre Tyler et Klaus, mettre son rival au tapis - photo
Source : The CW - Crédit : Youtube, The CW

10 commentaires
  • Quand Klaus est avec Caroline il conserve quand même son coté assoiffé de pouvoir (Klaus c'est Klaus quoi.. =P), mais il démontre une sensibilité qu'on ne lui connait qu'avec elle. Je crois quand même que Klaus a encore beaucoup a prouver a Caroline pour qu'elle aie totalement confiance en lui. J'espère vraiment qu'ils finiront ensemble, j'ai rien contre Tyler en particulier, mais il s'est passé beaucoup de choses depuis qu'il est parti, il n'a plus vraiment sa place comme avant. Selon moi il aurait du être prêt a revenir des qu'il le pouvait, il aurait du être la et lui démontrer un minimum d'attention, mais il ne l'a pas fait.. Caroline est une fille de passion, Klaus lui conviendrait beaucoup mieux. ;)
  • Klaroline <3
  • Pour moi ça me parrait évident que Klaus est fait pour Caroline !!!! C'est vrai quoi il a pleins de petites attentions pour elles alors que Tyler nan !!!!!!! Et puis Klaus est beaucoup plus beau et j'adore son accent sexy :D Conclusion:KLAROLINE FOREVER <3
  • klaroline<3
  • Moi je prefere Klaus et caroline