The Vampire Diaries Saison 5 : Delena separé comme Ian Somerhalder et Nina Dobrev, comment rester ami avec son ex ?

Ecrit par

The Vampire Diaries Saison 5 a repris jeudi dernier, et Damon et Elena sont toujours séparés, tout comme Ian Somerhalder et Nina Dobrev le sont dans la vie ! Malgré tout, Nina Dobrev a trouvé très drôle de jouer cette scène de rupture ! Comme elle, comment rester ami avec son ex ?

The Vampire Diaries Saison 5, c'est reparti ! On ne peut malheureusement pas en dire autant du couple Damon et Elena, toujours distants après leur rupture dans The Vampire Diaries Saison 5 Episode 10, qui a fait rire les bros. En effet, Damon, interprété par Ian Somerhalder, a décidé de quitter Elena, alias la sexy girl Nina Dobrev, pour la protéger, donnant lieu a une scène de rupture mémorable. La fiction rejoint quelque peu la réalité, puisque Ian Somerhalder et Nina Dobrev, en couple pendant plusieurs mois, se sont également séparés ! Pour autant, les deux acteurs qui travaillent ensemble sont restés amis et se sont beaucoup amusés de cette scène, comme le rapporte Nina Dobrev : "Quand nous avons répété pour la première fois cette scène où Damon rompt avec Elena, j’ai même plaisanté avec Ian. Je lui ai rétorqué en rigolant : "Quoi ? Non mais tu déconnes ? Ce n’est pas comme ça que ça marche !" Et nous avons déconné tout au long du tournage avec cette blague." Visiblement, les deux anciens tourtereaux ont su rester proches ! De quoi inspiré la relation de Damon et Elena. Alors comme eux, comment rester ami avec son ex ?

The Vampire Diaries Saison 5 : Delena separé comme Ian Somerhalder et Nina Dobrev, comment rester ami avec son ex ? - photo
The Vampire Diaries Saison 5 : Delena separé comme Ian Somerhalder et Nina Dobrev, comment rester ami avec son ex ? - photo
Faire table rase du passé

S'il est difficilement possible de rester ami avec son ex, comme Paul Wesley et Torrey DeVitto, ce n'est pas pour autant impossible, à condition de respecter certaines règles. La première chose à savoir pour faire fonctionner cette amitié, c'est qu'il faut faire table rase du passé. Oubliés les disputes, les souvenirs heureux et amoureux, les moments intimes ! Il faut revenir à zéro pour devenir et ne rester que ça, un ami.

Garder ses distances

Pour certains couples, il est assez facile de rester proches après une rupture, de part la nature de leur relation ou de leurs caractères. Cependant, il ne faut pas confondre la complicité amoureuse et amicale ! Rester ami avec son ex nécessite de savoir se poser des limites : pas de crises de jalousie, pas de dérapages, pas de baisers volés... Mieux vaut éviter de se parler de tout, tous les jours les premiers temps, au risque de "fausser" votre rupture.

Savoir accepter la défaite

Vous avez plutôt bien vécu votre rupture, et souhaiter garder contact avec votre ex-petite copine à tout prix. Néanmoins, ce n'est peut-être pas le cas de votre ex, qui pourrait souffrir de cette nouvelle relation sans pour autant oser vous l'avouer. L'amour est un sentiment difficile à effacer, et nous ne sommes pas toujours égaux face à la rupture ! Il faut savoir abandonner le navire et se faire une raison si votre ex n'est pas sur la même longueur d'onde que vous, et vice versa ! Pour vous, est-ce possible de rester ami avec son ex ?


5 commentaires
  • Signaler
    hmmmm , jnaime pas le couple Stéléna plutot crevé oui, jsui trop fan Déléna ils sont trop beau !!
  • Signaler
    pourquoi les gents continue a choisir pour les autre ian la pourtant bien annoncer quille fallait arreter avec nina est lui
  • Signaler
    put1 parfè koi !
  • Signaler
    le couple parfait
  • Signaler
    Ils sont trop beaux <3