The Vampire Diaries saison 5 : Elena, Damon VS Aaron qui remporte le match mode pour séduire la belle ?

Ecrit par

The Vampire Diaries saison 5 revient le 10 octobre prochain sur The CW avec Aaron, un nouveau personnage bien décidé à séduire le belle Elena. Damon a-t-il du souci à se faire ? Qui d'Aaron ou de Damon a les plus beaux arguments pour charmer la belle ? meltyStyle vous répond.

The Vampire Diaries saison 5 revient le 10 octobre prochain sur la chaîne américaine The CW Television Network. En attendant de retrouver Damon (Ian Somerhalder) et Stefan (Paul Wesley), les frères Salvatore, et la belle Elena alias Nina Dobrev, le casting s'enrichit d'un nouveau membre. L'acteur canadien de trente-et-un ans, Shaun Sipos, apparu notamment dans Melrose Place ou Smallville, rejoint le triangle amoureux à l'occasion de cette cinquième saison. Ce dernier interprètera le rôle d'Aaron, un jeune homme qui cherche par tous les moyens à échapper à son passé tourmenté. Etudiant à l'université, c'est là-bas qu'il va recontrer Elena alors en couple avec Damon. Un couple en crise car Elena et Damon vivent une relation à distance. La venue d'Aaron à Mystic Falls serait-elle l'occasion pour la jeune femme de se stabiliser enfin dans une relation ? Qui de Damon ou d'Aaron fera chavirer le coeur de la belle ?

Elena est décidement une femme qui crée la discorde dans le coeur de tous les hommes de Mystic Falls. Après avoir couché et être sortie avec les deux frères Salvatore, Aaron, le nouvel arrivant, succombera-t-il aux charmes d'Elena ? Ou plutôt, Elena la séductrice l'ensorcèlera-t-elle ? En attendant le 10 octobre prochain de voir la cinquième saison de The Vampire Diaries sur la chaîne américaine The CW, la rédac' a fait monté Aaron et Damon sur le ring pour l'un de ses célèbres matchs mode. Damon alias Ian Somerhalder, la star s'engage en faveur de l'environnement va-t-il mettre K.O son adversaire... du moins, en matière de mode ? Ou l'inverse ? Le style de Damon est-il dépassé?

The Vampire Diaries saison 5 : Elena, Damon VS Aaron qui remporte le match mode pour séduire la belle ?

... Oui, pour la rédac', c'est OUI ! Aaron alias Shaun Sipos vient rafraîchir cette série devenue trop sombre en matière de style. Il y a moins d'une semaine d'ailleurs, la rédac' vous proposait en exclusivité un décryptage look de Shaun Sipos, le nouveau personnage de The Vampire Diaries saison 5. Même si Damon, c'est vrai, a du style et met beaucoup d'ardeur lors de ses moments câlins avec Elena, ce dernier a perdu de sa superbe. Aaron, lui, va très certainement envoyer la belle au septième ciel. En effet, le jeune homme a tous les atouts du parfait playboy à commencer par une gueule angélique avec ses cheveux blonds cendrés et ses yeux oscillant entre le vert et le bleu-gris. Comme Brad Pitt plus jeune, Aaron incarne ce que l'homme moderne doit être, et ce dernier, cela va sans dire, a tout pour plaire aux femmes. Comme tout playboy qui se respecte, Aaron sait se mettre en valeur en adoptant des tenues adaptées à son teint et sa morphologie. Pas besoin de dernier round pour savoir que Damon n'a plus qu'à aller se rhabiller !

The Vampire Diaries saison 5 : Elena, Damon VS Aaron qui remporte le match mode pour séduire la belle ? - photo
The Vampire Diaries saison 5 : Elena, Damon VS Aaron qui remporte le match mode pour séduire la belle ? - photo
The Vampire Diaries saison 5 : Elena, Damon VS Aaron qui remporte le match mode pour séduire la belle ? - photo
Crédit : WENN.com

12 commentaires
  • Signaler
    Je suis à 10000% d'accord avec vous. Ca fait 4 saisons qu'on attend du Delena et là, alors qu'ENFIN ça arrive, ils nous l'enlèvent? Non... Les fans de Stelena ont eu leur compte de moments romantiques etc mais ceux de Delena sont laissés pour compte. Ca serait vraiment décevant si leur histoire ne durerais que quelques épisodes... De p^lus je suis d'accord avec mimi-shueps, Aaron est pas un canon de la beauté qui tue et a beaucoup moins de charme que Damon.
  • Signaler
    Je suis à 10000% d'accord avec vous. Ca fait 4 saisons qu'on attend du Delena et là, alors qu'ENFIN ça arrive, ils nous l'enlèvent? Non... Les fans de Stelena ont eu leur compte de moments romantiques etc mais ceux de Delena sont laissés pour compte. Ca serait vraiment décevant si leur histoire ne durerais que quelques épisodes...
  • Signaler
    NUL NUL NUL !!! Alors julie plec nous fait galéré a attendre 4 saison pour enfin que Elenna avoue ses sentiment a damon, il sont enfin ensemble et la.. il veulent peut être nous séparé le DELENA ? pfff plus klaus avec Hayley non mais sa devient vraiment merdique cette série.. --'
  • Signaler
    J'ai attendu 4 saison pour que Elena choisisse ENFIN Damon et la au bout de quelque épisode sa serais deja fini? Non je ne veux pas y croire! je serais tlm decue :(
  • Signaler
    DELENA <3