The Vampire Diaries Saison 5 : Episode 10 ce soir, ce qui fera rire les bros

Ecrit par

The Vampire Diaries Saison 5 conclut sa première partie ce soir, jeudi 12 décembre 2013, sur la chaîne CW, avec l’épisode 10. Voici ce qui fera rire les bros dans ce Midseason Finale !

The Vampire Diaries Saison 5 dévoilera son Midseason Finale ce soir, jeudi 12 décembre, sur la chaîne américaine CW. L’épisode 10 intitulé “Fifty Shades of Grayson” reprendra à la fin de l’épisode 9, où on laissait Elena et Damon prisonniers de Wes. Cette semaine, ce sera au tour d’Elena de se faire torturer. Pour la sauver, Damon tentera de faire appel à Stefan. Mais le boyfriend d’Elena sera confronté une fois de plus à son passé, en retrouvant son vieil ami Enzo. De son côté, Katherine, toujours mourante, pourrait bien trouver la solution à son problème de vieillissement accéléré. Un épisode dark, probablement trash au programme donc, mais qui pourrait tout de même faire rire les bros !

The Vampire Diaries Saison 5 : Episode 10 ce soir, ce qui fera rire les bros - photo
The Vampire Diaries Saison 5 : Episode 10 ce soir, ce qui fera rire les bros - photo
Stefan à la rescousse !

Pour ne pas changer, Elena, interprétée par la Sexy Girl Nina Dobrev aux photos hot, est en danger dans cet épisode 10 de The Vampire Diaries Saison 5 ! Toujours captive du docteur Wes, c’est au tour de la vampire de passer sur la table de torture. Damon impuissant, il fera appel à son frère et rival, Stefan, pour les sauver. Voir le torturé vampire se transformer en super Badass menaçant pour venir à la rescousse de sa belle promet d’être drôle !

Payback is a bitch !

Dans l’épisode 9 de The Vampire Diaries Saison 5, qui a aussi fait rire les bros, nous en apprenons un peu plus sur le passé de Damon… et son pragmatisme. Captif de la société Augustine pendant cinq ans, l'aîné des frères Salvatore a rencontré Enzo, un autre vampire avec qui il s’est rapidement lié d’amitié et a préparé un plan d’évasion. Pourtant, Damon n’a pas hésité longtemps à le laisser pour mort pour sauver sa peau ! Toujours vivant, Enzo pourra enfin se venger dans cet épisode… A ne pas louper !

Katherine, en tenue de sport !

Depuis quelques épisodes, Katherine, de nouveau mortelle, vieillit. Vite. Le doppleganger d’Elena perd ses dents, sa belle chevelure et sa vie ! Finalement, la “peste” hilarante de The Vampire Diaries n’est pas si pressée de mourir. Pour tenter de lutter contre ce vieillissement vitesse grand V, Katherine demande de l’aide à Matt… qui lui fait faire du sport ! La voir en sueur en tenue de sport moulante, un plaisir pour les yeux ! En revanche, on ne doute pas que la Sexy Girl nous fera rire avec ses piques et son sarcasme à tout épreuve !


9 commentaires
  • Signaler
    trop beaux Katherine Stefan si kat ne meurt ils fons sur man finir ensenble
  • Signaler
    trop pressée de voir katherine et stefan
  • Signaler
    Katherine <3 La meilleure ^^
  • Signaler
    haha
  • Signaler
    Stefan et Katherine ^-^ .. trop hâte de voir la suite