The Vampire Diaries Saison 5 : Episode 13 ce soir, ce qui fera rire les mecs

The Vampire Diaries nous dévoilent ce jeudi 6 février 2014 l’épisode 13 de la saison 5 ! Chagrin d’amour, usurpation d’identité, Damon dans toute sa splendeur… Voici ce qui nous fera rire les mecs ce soir !

The Vampire Diaries Saison 5 continue ce soir, jeudi 6 février 2014, sur la chaîne CW avec un nouvel épisode inédit ! Intitulé “Total Eclipse of the Heart” , l’épisode 13 nous dévoilera les suites de l’épisode mouvementé de la semaine dernière. Rappelez-vous, nous découvrions une Nina Dobrev, sexy en janvier 2014, plus “schizophrénique” que jamais, puisque Katherine squatte le corps d’Elena, qui tentait tant bien de mal d’en reprendre possession. Maintenant que le sort a été complétée, qu’adviendra-t-il de cette dernière ? De son côté, Tyler découvrait que sa belle Caroline avait fricoté avec son vieil ennemi Klaus, de la série Originals. Alors, qu'est-ce que vous réserve l'épisode 13 ? Qu'est ce qui vous fera rire ? Réponse de meltyStyle !

The Vampire Diaries Saison 5 : Episode 13 ce soir, ce qui fera rire les mecs
Damon et Enzo, une bromance sanglante

Exit, le gentil et tendre Damon ! Après s'être fait jetée comme une chaussette par Elena/Katherine dans l'épisode 12 de The Vampire Diaries Saison 5, le grand frère Salvatore, assagi pour les beaux yeux d'Elena, reprend ses mauvaises habitudes ! Et pour le soutenir, son bro Enzo répond présent. Au programme : carotides tranchées, beaucoup de sang et meurtres en tout genre ! Quoi de mieux pour requinquer une vieille amitié ?

Katherine, une meilleure Elena qu'Elena ?

Dans l'épisode 12 de The Vampire Diaries, qui a aussi fait rire les mecs, nous découvrons avec effroi (ou soulagement, on ne vous blâmera pas) que Katherine semble avoir pris le contrôle total du corps d'Elena, puisque le sort de Mia a été complété. La peste de la série semble plutôt satisfaite dans sa nouvelle vie, et a décidé de poursuivre son usurpation d'identité, notamment pour séduire "l'amour de sa vie", Stefan ! Elle pourrait s'en sortir avec brio, puisqu'elle imite à merveille les mimiques agaçantes d'Elena. Chapeau à Nina Dobrev, qui nous la joue un peu à la Inception !

Tyler et Nadia, la mauvaise idée du siècle ?

Tyler a le coeur brisé. Oui, brisé. Après avoir quitté la belle Caroline plus tôt dans la saison, le loup-garou comptait la reconquérir pour reprendre les choses où elles en étaient en revenant à Mystic Falls. En apprenant que cette dernière avait -enfin !- couché avec Klaus, Tyler est fou de rage et, sans surprise, décide de noyer son chagrin dans l'alcool. Dans l'épisode de ce soir, il semble avoir choisi Nadia, la fille de Katherine, comme camarade de beuverie. Une mauvaise idée ? Probablement !


6 commentaires
  • Signaler
    Ouh la la tyler et Nadia ils vont pas du tous ensemble
  • Signaler
    hate de voir l'imitation de katherine pour conquerir stefan, en etant dans la peau d,elena
  • Signaler
    rendez nous elena et klaus :)
  • Signaler
    imite à merveille "les mimiques agaçantes d'Elena" haha ça m'a tué, et c'est vrai! :') Pour ce qui est de Tyler et Nadia, je dis non! Nadia et Matt à la rigueur..
  • Signaler
    Lol