The Vampire Diaries Saison 5 : Episode 14 ce soir, ce qui fera rire les mecs

The Vampire Diaries Saison 5 est de retour ce soir, jeudi 27 février 2014 ! Comme à son habitude, meltyStyle vous dévoile ce qui fera rire les mecs dans l’épisode 14, qui promet d’être riche en rebondissements !

The Vampire Diaries reprend le cours de sa saison 5 ce soir, jeudi 27 février 2014, avec la diffusion de l’épisode 14, intitulé "No Exit" sur la chaîne américaine CW. De quoi réjouir les fans de la série, qui ont du prendre leur mal en patience pendant ce petit hiatus ! Ainsi, nous retrouverons Stefan, Damon, Katherine et les autres personnages de The Vampire Diaries après un épisode 13 mouvementé, qui a aussi fait rire les mecs. Avec un Damon incontrôlable et assoiffé de sang de vampire et une Katherine plus fourbe que jamais, "No Exit" nous promet de nombreux rebondissements, mais aussi du rire ! Voici ce qui fera rire les mecs dans ce nouvel épisode inédit !

The Vampire Diaries Saison 5 : Episode 14 ce soir, ce qui fera rire les mecs
Road-trip plus que sexy !

Dans ce nouvel épisode de la saison 5 de The Vampire Diaries, Katherine Pierce squatte toujours (presque) incognito le corps d'Elena, alias la sexy girl Nina Dobrev ! Mimant à perfection la gentille (et un peu niaise) Elena, Katherine est déterminée à séduire Stefan. Elle profite ainsi d'un road-trip avec l'ainé des Salvatore pour retrouver Damon, pour sortir le grand jeu ! Au programme : une chambre d'hôtel et une Katherine plus sexy que jamais sous la douche, prête à jeter son dévolu sur le vampire !

Il faut sauver le soldat Damon !

Encore une fois, quelqu'un est en danger ! Partir à la rescousse d'un de leurs amis semble être devenu la routine pour les habitants de Mystic Falls. C'est au tour de Damon de jouer la demoiselle en détresse puisque, piégé par le Dr. Wes, il doit désormais se nourrir de sang de vampire. Entre Enzo et Stefan, ce sera donc un peu le jeu du "qui sera le meilleur bro" !

Tyler et Caroline, le retour ?

Ah, the Vampire Diaries, ses couples, ses ruptures, ses réconciliations ! Un sneak peek l'épisode 14 de The Vampire Diaries Saison 5, Caroline et Tyler semblaient vouloir recoller les morceaux (pour la énième fois) après une séance de câlins torrides dans les bois entre Caroline et Klaus. Après cette scène tant attendue par les fans de la série, et surtout du couple Klaroline, est-ce une bonne chose que la jolie blonde retourne dans les bras de Tyler ? On est pas convaincu !


8 commentaires
  • Signaler
    ils sont trop bbbbbbeeeeeeeaaaauuu uu !!!!
  • Signaler
    ILS SONT TROP BBBBBBEEEEEAAAUUUUUU !!!!!!!!!!
  • Signaler
    ILS SONT TROP BBBBBBBBBBBOOOOOOOOO O !!!!!!!!!!
  • Signaler
    comment je les aiment trop ses mecs !!!! C'est un truc de OOOOOOUUUUUUUFFFFF
  • Signaler
    Enfin trop hâte <3