The Vampire Diaries Saison 5 : Episode 15 ce soir, ce qui fera rire les mecs

The Vampire Diaries poursuit la diffusion de sa saison 5 ce soir, jeudi 6 mars 2014, avec l'épisode 15 intitulé "Gone Girl". Comme à son habitude, meltyStyle vous dévoile ce qui y fera rire les mecs !

The Vampire Diaries saison 5 est de retour depuis la semaine dernière, après un petit hiatus ! Ainsi, les fans de la série pourront découvrir l'épisode 15 inédit diffusé ce soir, jeudi 6 mars 2014, sur la chaîne américaine CW. Intitulé "Gone Girl", cet épisode nous révélera la suite des aventures des habitants de Mystic Falls. En effet, à la fin de l'épisode 14 de The Vampire Diaries saison 5, qui a aussi fait rire les mecs, Stefan et Caroline découvrait le pot aux roses : Katherine a pris possession du corps de la douce Elena. Damon, lui, toujours assoiffée de sang de vampire, a encore une fois été sauvé par son petit frère. Quant à Matt… Comme à son habitude, il ne se souvient de rien. Alors, qu'est ce qui fera rire les mecs dans ce nouvel épisode ?

The Vampire Diaries Saison 5 : Episode 15 ce soir, ce qui fera rire les mecs
Katherine VS World

Ah, Katherine ! Que la série The Vampire Diaries serait différente (et ennuyante ?) sans la sexy girl manipulatrice, égoïste et hilarante ! Si à la rédac' de meltyStyle, Katherine nous fait bien marrer, ça ne semble pas être le cas des autres personnages de la série. Pour ne pas changer, le doppleganger d'Elena sera encore une fois en danger, puisque tout le monde veut sa peau. S'en sortira-t-elle ? Réponse ce soir !

Elena, le retour !

Depuis quelques épisodes, le personnage central de la série, Elena Gilbert, interprétée par la belle Nina Dobrev, sexy et sportive sur Instagram, est en sourdine. Et même si beaucoup la trouvent un peu trop Miss Parfaite (au point d'en être agaçante), elle commencerait presque à nous manquer ! En revanche, Stefan, Caroline, Damon, et même son frère Jeremy, se sont fait totalement duper par Katherine, n'ayant jamais questionné les attitudes et réactions parfois étranges de cette dernière sous les traits d'Elena pendant des semaines. Sympa les amis !

Damon "tout feu tout flamme" pour rien

Depuis que Katherine/Elena a rompu avec Damon, ce dernier est d'une humeur massacrante (dans tous les sens du terme) et a décidé de se lancer dans une frénésie meurtrière avec son meilleur pote Enzo pour se changer les idées. Quel autre moyen de reconquérir le cœur de la fille de vos rêves que te tuer son ami, de menacer son frère, et d'arracher la carotide de tout ce qui est humain et qui bouge ? Avec son petit délire "torturé et cinglé", Damon, en plus de s'être fait piéger par le Dr Wes, a grillé toutes ses chances avec Elena ! Comme quoi, les mecs, mieux vaut ne jamais réagir irrationnellement à une rupture !


4 commentaires
  • Signaler
    #TeamKatherine
  • Signaler
    Je pense que l'on croise tous les doigts pour qu’Elena revienne et reste avec nous une bonne dois pour toute.
  • Signaler
    Je ne pense malheureusement pas qu'elle va sortir mais je croise les doigts!
  • Signaler
    J'ai trop hate!