The Vampire Diaries Saison 5 : Episode 16 ce soir, ce qui fera rire les mecs !

Episode 16 de la saison 5 de The Vampire Diaries ce soir, ce qui fera rire les mecs !
Ecrit par

L'épisode 16 de The Vampire Diaries Saison 5 sera diffusé ce soir, jeudi 20 mars 2014 sur la chaîne CW. Comme à son habitude, la rédac' de meltyStyle vous dévoile ce qui fera rire les mecs dans cet épisode !

L'épisode 16 de la saison 5 de The Vampire Diaries sera dévoilé ce soir, jeudi 20 mars 2014 sur la chaîne américaine CW ! Les fans pourront suivre la suite des aventures de leurs personnages préférés après avoir pris leur mal en patience le temps d'un petit hiatus ! Dans l'épisode 15 de The Vampire Diaries Saison 5, qui a aussi fait rire les mecs, Elena faisait son grand retour et Katherine semblait enfin avoir disparu pour de bon. Pourtant, les choses ne sont pas résolus : Elena, tout comme Damon, est contaminé par le virus anti-vampire du Dr Wes. Alors, qu'est-ce qui va encore nous faire rire dans cet épisode inédit, intitulé "While You Were Sleeping" !

The Vampire Diaries Saison 5 : Episode 16 ce soir, ce qui fera rire les mecs !
Elena, good girl gone wild !

Nos vampires préférés débarrassés une fois pour toute de la peste Katherine Pierce, sexy en 5 gifs, on les penserait enfin tranquilles… Que nenni ! C'était sans compter le machiavélisme du doppleganger d'Elena. Cette dernière, infectée par le virus anti-vampire du Dr Wes, se retrouvera confronté à des effets bien particuliers, en plus de sa soif de sang de vampire incontrôlable (remarquons qu'elle n'est pas enchaîné à un mur, elle !), elle subit des sautes d'humeur et semble encline à faire la fête ! PARTY, PARTY, PAR... oups, est-ce vraiment le moment ?

Delena, c'est reparti pour un tour !

Ça y est, Elena est de retour pour de bon, et l'épisode "While You Were Sleeping" signe également le retour du sempiternel triangle amoureux Damon/ Elena/ Stefan ! En effet, la sexy girl interprétée par Nina Dobrev, devra faire face au conséquences des actions de Katherine lorsqu'elle squattait son corps ! En plus d'avoir rompu avec Damon, ce qui a lancé ce dernier dans une frénésie meurtrière (réaction très raisonnable, soit dit en passant), a flirté avec Stefan. Ainsi, cet épisode est sûr de relancer la guerre des couples : Delena VS Stelena !

Les Travelers, toujours dans le coin !

Les Travelers sont un peu les parasites de cette saison 5 de The Vampires Diaries : ils sortent un peu de nulle part, on ne sait pas trop ce qu'ils veulent, ni ce qu'ils font, ni même qui ils sont, mais ont régulièrement le droit à une apparition trop WTF au cours de l'intrigue. Pourtant les principaux antagonistes de la saison, pour l'instant, ils n'ont pas fait grand chose à part être mystérieux, faire la récolte du don du sang et réciter des incantations sans queue ni tête ! Vont-ils enfin prendre plus d'importance ? Va-t-on enfin comprendre pourquoi ils sont toujours dans le coin après la mort de Silas et quels sont leurs desseins diaboliques ? Réponse ce soir !

Plus d'actu sur The Vampire Diaries Saison 5Kat Graham de The Vampire Diaries, sexy et hot pour un shooting en lingerieClaire Holt quitte The Originals, retour sur les photos sexy de la vampire

Crédit : The CW