The Vampire Diaries Saison 5 : Episode 17 ce soir, ce qui fera rire les mecs

The Vampire Diaries Saison 5 continue ce soir, jeudi 27 mars, avec l'épisode 17 intitulé "Rescue Me". Comme chaque semaine, la rédac' de meltyStyle vous dévoile ce qui vous fera rire, vous les mecs !

The Vampire Diaries n'a pas fini de nous surprendre ! Il ne reste plus qu'une poignée d'épisodes avant la fin de cette cinquième saison, mais chaque épisode apporte son lot de rebondissements. Cela ne changera pas avec l'épisode 17, intitulé "Rescue Me", qui sera diffusé ce soir, jeudi 27 mars, sur la chaîne américaine CW. Nous y retrouverons Elena et Damon, qui s'étaient enfin mis d'accord sur leur rupture avant de se sauter dessus, les Travelers toujours aussi WTF, Stefan sauvé par Caroline, de nouveaux méchants… L'épisode 16 de The Vampire Diaries Saison 5 nous avait bien faire rire ! Sans plus tarder, la rédac' de meltyStyle vous fait découvrir ce qui vous fera probablement rire ce soir !

The Vampire Diaries Saison 5 : Episode 17 ce soir, ce qui fera rire les mecs
Damon et Elena, chauds comme des lapins

La fin de l'épisode 16 de The Vampire Diaries Saison 5 nous l'avait fait comprendre, la bande-annonce du prochain épisode l'a confirmé : entre Damon et Elena, c'est chaud bouillant ! À peine se sont-ils accordés sur leur séparation que les deux tourtereaux se sont sautés dessus ! Dans l'épisode de ce soir, nous découvrirons de nouvelles scènes torrides entre les deux vampires, qui ont décidément bien du mal à garder leurs mains pour eux. Et sincèrement, qui pourrait le leur reprocher ?

Jeremy, bonnet d'âne ?

C'est parfois un peu dur de s'en souvenir en regardant la saison 5 de The Vampire Diaries, mais la plupart des personnages sont toujours étudiants ! Et le grand gaillard qu'est Jeremy est lui, toujours au lycée, bien qu'il n'ait pas l'air d'y mettre les pieds très souvent. Pourtant, dans cet épisode, Elena et Damon se rendront à la réunion parents-profs du chéri de Bonnie, et découvrirons qu'il est loin d'être un élève modèle. Dur, dur d'être zen à l'école quand on arrête pas de se faire tuer !

Markos, es-tu là ?

Depuis le début de la saison 5 de The Vampire Diaries, les ennemis s'enchaînent mais ne durent pas : Il y a eu Silas, Tessa, puis la société Augustine et le Dr Wes, sans oublier Katherine, sexy en 5 gifs pour un adieu peut-être temporaire … Mais les réels ennuis ne font que commencer : dans cet épisode, nous découvrirons enfin le nouveau grand méchant loup de la saison, Markos, le leader des Travelers, ce groupe mystérieux qui récite des incantations sans queue ni tête depuis le début de la saison. Il lui en aura fallu du temps pour daigner faire une apparition !

Encore un doppleganger !

Ça ne s'arrêtera donc jamais ? Dans le dernier épisode, nous découvrions l'existence d'un nouveau doppleganger, visiblement un ambulancier, sous les traits de Stefan. Pour sauver ce dernier des griffes des Travellers, Caroline et Enzo (un nouveau couple potentiel ?) iront à la recherche de ce nouveau double pour l'éliminer. Sérieusement, y avait-il une clause dans le contrat de Paul Wesley et Nina Dobrev leur indiquant le nombre de personnages qu'ils seront amenés à jouer dans la série ? Touchent-ils un salaire différent pour chaque doppleganger qui fait son apparition ? Tant de questions, si peu de réponses.


5 commentaires
  • Signaler
    it was very interesting but i am waiting for 18e
  • Signaler
    ! lol ! :p
  • Signaler
    Marrant !
  • Signaler
    : je suis d'accord avec toi sur le fait que Caroline et Stefan vont être ensemble ça se voit trop.. Malgré que je trouve que Caroline serait mieux avec Enzo, je les aime bien ensemble, j'ai tout de suite accroché, en plus Candice a de l'alchimie avec Mikael et elle n'en a pas avec Paul selon moi..
  • Signaler
    [Caroline et Enzo (un nouveau couple potentiel ?)] pfffff n'importe quoi, c'est Stefan et Caroline le nouveau couple potentiel :)