The Vampire Diaries Saison 5 : Episode 19 ce soir, ce qui fera rire les mecs

Episode 19 de la saison 4, ce qui fera rire les mecs
Ecrit par

The Vampire Diaries continue ce soir sur la chaîne CW avec l'épisode 19 intitulé "Man of Fire". La rédac' de meltyStyle vous annonce ce qui fera rire les mecs dans cet épisode inédit !

The Vampire Diaries dévoilera le dix-neuvième épisode de sa cinquième saison ce soir, jeudi 24 avril 2014, sur la chaîne américaine The CW ! Baptisé "Man of Fire", cet épisode se concentre sur un personnage qui a su conquérir assez rapidement le cœur des fans : Lorenzo alias Enzo, le BFF de Damon Salvatore ! A quelques épisodes de la Season Finale, les scénaristes de la série ont décidé de mettre un peu de côté les Travelers pour offrir un peu plus de temps d'écran au vampire longtemps torturé par la société Augustine. Il découvrira enfin ce qui est advenu de son grand amour, rencontré pendant son temps de captivité… De son côté, Bonnie est de plus en plus préoccupé par ce qui se passe dans l'au-delà. Si l'épisode 18 de la saison 5 de The Vampire Diaries a fait rire les mecs, nous nous demandons ce qui nous fera marrer dans "Man of Fire". Tout de suite, les pronostics de la rédac' !

The Vampire Diaries Saison 5 : Episode 19 ce soir, ce qui fera rire les mecs - photo
The Vampire Diaries Saison 5 : Episode 19 ce soir, ce qui fera rire les mecs - photo
Elena qui ne sert à rien

Encore une fois, Elena Gilbert alias NinaDobrev, seins nus dans le trailer de Let's Be Cops, est là sans vraiment raison de l'être. Dans la bande-annonce de l'épisode 19 de la saison 4 de The Vampire Diaries, la belle brune ne pipe mot, mais est présente dans de nombreuses scènes, façon pot de fleurs. Pour une fois qu'il ne lui arrive rien !

Damon à la rescousse

Dans cet épisode, Enzo apprendra que sa tendre et bien-aimée qu'il recherche désespérément a finalement été tuée… Par Stefan (quelle coïncidence !). Avec le tempérament impulsif et homicidaire de Enzo, c'est sans surprise que ce dernier veuille lui faire sa peau (en lui faisan bien, bien mal). Cependant, Damon décide de se la jouer "big bro" et de porter le chapeau pour sauver son frère. Pas très malin. Ou alors a-t-il vraiment tué la meuf de son meilleur ami ?

Bonnie, encore sur le point de mourir ?

Pour une personne qui ne suit que d'un œil distrait les aventures de nos vampires préférés, savoir qui est vivant et qui mort peut s'avérer être une tâche difficile. En effet, les scénaristes aiment beaucoup se jouer de leurs fans et ramener à la vie quelques personnages. Et la championne incontestée est Bonnie ! Rappelez-vous, la sorcière interprétée par la belle Kat Graham, a commencé la saison 5 six pieds sous terre. La finira-t-elle morte de bon ?

Crédit : The CW