The Vampire Diaries Saison 5 : Episode 21 ce soir, ce qui fera rire les mecs

Episode 21 ce soir, ce qui nous fera rire !
Ecrit par

The Vampire Diaries poursuit la diffusion de sa saison 5 ce jeudi 08 mai, avec l'épisode 21. meltyStyle vous annonce dès à présent ce qui fera rire les mecs ce soir !

The Vampire Diaries, c'est bientôt fini ! En effet, il ne reste plus qu'un épisode avant le très redouté Season Finale, qui verra trois des personnages principaux et récurrents disparaître pour de bon. Ce soir, jeudi 08 mai, la chaîne américaine CW diffusera l'épisode 21 de la saison 5 de The Vampire Diaries, intitulé "Promised Land". Dans l'épisode précédent, "What Lies Beneath", qui nous a aussi fait rire, Stefan et Elena ont faire face au fantôme d'Enzo, tandis que Damon a découvert le pot aux roses. Du côté des Travelers, leur plan machiavélique est toujours en action et sont parvenus à enlever Stefan et Elena. Ce soir, les deux dopplegangers parviendront à s'échapper… mais se retrouvent encore une fois en danger ! Pour le dernier épisode avant le season finale, voici ce qui fera rire les mecs !

The Vampire Diaries Saison 5 : Episode 21 ce soir, ce qui fera rire les mecs
Damon est blasé, nous aussi

Dans la vidéo promo de l'épisode 21 de la saison 5 de The Vampire Diaries, Damon semble en avoir un peu marre de l'intrigue qui tourne en rond… et nous aussi ! Complètement blasé, l'aîné des Salvatore doit une nouvelle fois sauver ses amis et la ville de Mystic Falls. A quand un déménagement ?

Stefan et Elena font du stop

Dans "Promised Land", Stefan et Elena parviendront à s'échapper… et font du stop. Un truc tout à fait normal à faire lorsque l'on est recherché par des dangereux psychopathes et des sorciers qui veulent vous trancher la gorge. Cependant, les deux vampires préfèrent risquer la vie d'autrui plutôt que de faire un peu de marche… De vrais héros !

Devinez qui doit mourir ?

Pour le centième épisode consécutif, Elena et/ou Stefan sont en danger de mort. En plus d'être convoités par les Travelers, Liv et Luke ont l'intention d'en tuer au moins un pour battre Markos et sa secte. Ils ont beaux être les personnages principaux, les voir frôler la mort et en danger devient un chouia redondant.

Crédit : CW