The Vampire Diaries Saison 5 : Episode 21, mort d'un personnage emblématique, comment consoler sa copine ? (SPOILER)

L'un des couples phares de la série
Ecrit par

Diffusé hier soir sur CW, l’épisode 21 de la saison 5 de Vampire Diaries. Dans les dernières secondes, l'un des personnages subit un sort fatal. Comment se porte copine depuis ?

Les scénaristes et les acteurs de la série avaient prévenu les fans. Votre copine était donc prévenue et pourtant. "WTF, Stefan est mort ?" était sa réaction dans les dernières secondes de l’épisode 21 de la saison 5 de Vampire Diaries diffusé hier soir sur la chaîne américaine CW. C’est qui ce Stefan ? Relax, c’est Paul Wesley de Vampire Diaries en réalisateur décontracté sur Instagram, soit l’un des personnages emblématiques de la série. LA série préférée de votre copine ! Et au cas où vous auriez loupé les cinq saisons qu’elle se mate en streaming toutes les semaines, Stefan est un vampire. En tentant de sauver Caroline, Stefan s’est fait arracher le cœur par Tyler, possédé par Julian, un Traveler. Bref, Stefan est mort. Mais attendez : un vampire ne peut pas vraiment mourir, puisqu’il est déjà mort ? Ah ! Voilà comment consoler votre copine : "pas de panique chéri, il va revenir. C’est un vampire ton Stefan". Et puis, de toute façon, dans toutes les séries américaines les morts ne sont jamais vraiment morts, n’est-ce pas ? Mais mauvaise technique. Elle vous enchaîne car elle connait toutes les caractéristiques d’un vampire et en l’occurrence la meilleure façon d’en finir avec un vampire c’est justement de lui arracher le cœur. Prochaine tentative ?

The Vampire Diaries Saison 5 : Episode 21, mort d'un personnage emblématique, comment consoler sa copine ? (SPOILER)

Vous vous connectez sur le compte Twitter de l’acteur, histoire de voir s’il tweete un teaser pour rassurer les fans de la série. Manque de bol, il écrit : "C’est fini pour de bon pour Stefan. Désolé les amis". Quand elle croit qu’elle vit dans The Vampires Diaries, elle fond en larmes dès qu’il arrive malheur à ses personnages préférés. La meilleure solution reste donc d’écrire aux scénaristes de la série et de leur expliquer que votre copine est inconsolable depuis l’épisode 21. Toute de suite les grands moyens, alors qu’il reste un dernier épisode avant la fin de la saison. Diffusé le jeudi 15 mai prochain, l’épisode consolera certainement votre copine. D’ici là, armez-vous de patience car, nostalgique, elle ne va pas arrêter de vous parler de ce fameux épisode 21 et de ressasser les 5 saisons de Stefan dans la série. Bon courage !

The Vampire Diaries - 5x22 - Bande-annonce... par Reviewerfr

Plus d'actu sur The Vampire Diaries Saison 5Ian Somerhalder de Vampire Diaries saison 5 : Look de séducteur à shopperPaul Wesley de The Vampire Diaries, look uni au Coachella 2014The Vampire Diaries Saison 5 : Paul Wesley avec Phoebe Tonkin, en look casual

Source : The CW - Crédit : Annette Brown/The CW, Blake Tyers/The CW, The CW, CW channel