The Vampire Diaries Saison 5 : Episode 22 ce soir, ce qui fera rire les mecs

Episode 22 ce soir, ce qui fera rire les mecs !
Ecrit par

The Vampires Diaries conclut sa cinquième saison ce soir, jeudi 15 mai ! Explosions, revenants et chaos… Voici ce qui fera rire les mecs dans l'épisode 22 !

The Vampires Diaries Saison 5, c'est bientôt fini ! Après une saison mouvementée et forte en rebondissements, la série star de la chaîne CW diffuse ce soir, jeudi 15 mai 2014, le Season Finale, l'épisode 22, intitulé "Home". Enfin, les fans pourront découvrir les suites de l'épisode 21 de la saison 5 de The Vampire Diaries, qui a fait rire les mecs, où l'impensable est arrivé et a choqué les téléspectateurs : Stefan Salvatore, à la fin de l'épisode, s'est fait arraché le coeur par Julian/Taylor. Une mort surprenante mais probablement pas définitive ! Dans "Home", nous découvrirons le plan d'Elena et ses amis pour mettre fin aux plans des Travelers… et ce n'est pas très brillant ! Découvrez ce qui fera rire les mecs ce soir, dans ce Season Finale inédit !

The Vampire Diaries Saison 5 : Episode 22 ce soir, ce qui fera rire les mecs
KA-BOOM !

Pour combattre les Travelers, Damon Salvatore et les autres personnages auront une idée de génie : faire exploser toute la ville de Mystic Falls ! Parce que quand tout va mal, devenir terroristes et exterminer toute une ville semble être la solution… Ou pas.

Stefan, le grand oublié

Dans la bande-annonce de l'épisode 21 de The Vampire Diaries, nous pouvons voir des explosions, des explosions et Damon en train de faire des blagues… Personne ne semble perturbé par la mort de Stefan, qui s'est sacrifié pour tenter de protéger Caroline… A croire qu'ils se sont remis bien vite de la mort de leur ami/frère/âme soeur. Ou alors ils savent déjà qu'il sera bientôt de retour dans le monde des vivants ?

Bonnie, mourra, mourra pas ?

Histoire d'exploiter la trame jusqu'au bout, nous saurons enfin ce soir si Bonnie alias Kat Graham, à demie nue sur Instagram, survivra à ce Season Finale. En effet, depuis plusieurs épisodes, Bonnie nous annonce qu'elle va mourir. Puis qu'elle pourrait s'en sortir. Puis au final, qu'il n'y a aucun moyen de la sauver. En début de saison, Bonnie se trouvait dans la même situation, lorsqu'elle était bloquée entre la vie et la mort. Bref, ça tourne en rond et on ne lui plus qu'une chose : meurs ou survis, mais décide-toi !

Crédit : CW, The CW

11 commentaires
  • Je vis aux USA et je peux vous dire que vous allez pleurer
  • Super youpi ces américain ont juste tro de chance nous ont doi attendre vendredi pour le voir :/ Je pe plus attendre !!!!!!!!! Je cris a l'injustice !
  • j'espère qu'elena et damon ne vont pas mourir !!
  • non vers 2h ici il sera l'heurs ou sa passera !
  • quand pourra on regarder j'en peux plus il est déja passé au états unis la non ?