The Vampire Diaries Saison 5 : Episode 4, ce qui fera rire les Bros

Ecrit par

The Vampire Diaries saison 5 épisode 4 sera diffusé ce soir, le 24 octobre 2013. La réac' vous a réalisé, comme toutes les semaines, une petite liste des choses qui feront rire les bros dans l'épisode.

The Vampire Diaries saison 5 épisode 4 sera diffusé ce soir, le 24 octobre 2013, sur la chaîne The CW. Nous pourrons retrouver les péripéties du trio infernal Elena, Damon et Stefan. Les aventures de ces personnages sont riches en rebondissements, et parfois même un peu farfelues ! Si vous n'avez pas suivi les épisodes depuis le début, vous aurez peut-être alors du mal à comprendre l'intrigue. La semaine dernière, le 17 octobre 2013, nous vous avions révélé ce qui fera rire les bros dans l'épisode 3 de la saison 5 de The Vampire Diaries. Cette semaine, pour l'épisode 4, nous renouvelons l'expérience et dressons une petite liste de ces choses qui feront marrer les bros dans la bande-annonce et le sneak peek de l'épisode 4 de la saison 5 de The Vampire Diaries.

Plus d'actu sur Nina DobrevJoseph Morgan de The Vampire Diaries saison 5, son photoshoot parfait pour Bello Magazine octobre 2013

Plus d'actu sur Nina DobrevElena de The Vampire Diaries saison 5, Maggie de The Walking Dead saison 4… Le Top 5 des sexy girls de la semaine

Pour la soixantième fois, Elena hésite entre Damon et Stefan

Le trio Elena/Damon/Stefan fait encore des siennes. Dans l'épisode 4 de la saison 5 de The Vampire Diaries, Elena aide Stefan à retrouver la mémoire et va peut-être même retomber dans ses bras. Pourtant, elle vient juste de se remettre avec Damon, alors qu'elle était déjà sortie avec Stefan, mais elle est amoureuse de Damon, alors qu'un lien unique la lie à Stefan…Bref, dans la réalité, Elena se serait déjà retrouvée toute seule depuis longtemps à force d'osciller entre les deux et de ne pas prendre de décision !

La moitié des personnages semblent atteints d'une mystérieuse amnésie

Cet incident semble être une maladie chronique chez les personnages de The Vampire Diaries saison 5. Tandis que Stefan a perdu la mémoire lorsque Qetsiyah a enlevé ses pouvoirs à Silas, Matt a des trous de mémoire récurrents qui l'effraient beaucoup, comme nous pouvons le voir dans le sneak peek inédit de l'épisode 4 de la saison 5 de The Vampire Diaries dévoilé il y a quelques jours, le 21 octobre 2013. Certes, le coup de l'amnésie est une bonne idée de scénario, mais utilisé à tort et à travers, cela peut devenir un peu … exagéré !

Laisser sa girlfriend faire retrouver la mémoire à son ex

Damon n'a toujours rien compris. S'il veut garder sa relation avec Elena, il vaut mieux éviter que cette dernière passe des moments intimes avec son ex boyfriend pour l'aider à retrouver la mémoire. Rien de mieux pour leur rappeler à tous les deux les bons souvenirs de leur histoire ! Pourtant, c'est ce que fait Elena, au dépend de Damon qui risque de la voir retomber illico presto dans les bras de Stefan, son frère dans The Vampire Diaries. Et puis, pour faire craquer une fille, quoi de mieux qu'un garçon vulnérable et torturé ? Non, vraiment, Damon n'est pas très futé…

The Vampire Diaries Saison 5 : Episode 4, ce qui fera rire les Bros - photo
The Vampire Diaries Saison 5 : Episode 4, ce qui fera rire les Bros - photo
The Vampire Diaries Saison 5 : Episode 4, ce qui fera rire les Bros - photo
The Vampire Diaries Saison 5 : Episode 4, ce qui fera rire les Bros - photo
The Vampire Diaries Saison 5 : Episode 4, ce qui fera rire les Bros - photo

7 commentaires
  • Signaler
    héhéhé!<3
  • Signaler
    Morte de rire !!!!
  • Signaler
    mieu damon !!
  • Signaler
    vraiment on veut un autre couple pour stefen
  • Signaler
    Quand il le mettent?