The Vampire Diaries Saison 5 : Episode 7 ce soir, ce qui fera rire les bros

Ecrit par

The Vampire Diaries saison 5 poursuit son cours avec un tout nouveau épisode, qui sera diffusé ce soir sur les télévisions américaines. Pour vous, la rédac' de meltyStyle vous liste ce qui vous fera rire dans l'épisode 7 de cette saison !

The Vampire Diaries saison 5 continue de se dévoiler avec l'épisode 7, intitulé "Death and the Maiden". Il sera diffusé ce soir, jeudi 14 novembre 2013, sur la chaîne américaine The CW. Ainsi, vous pourrez suivre la suite des épisodes de vos vampires préférés après un épisode 6 fort en rebondissements. En effet, si finalement Stefan et Caroline ne sont pas en couple dans The Vampire Diaries Saison 5 Episode 6, l'action a poursuit son cours ! Entre autres : l'alliance entre Katherine et Caroline, le retour d'Amara, le one true love de Silas, la fin de l'amnésie de Stefan, les plans vengeurs de Tessa… Bonnie, elle, est toujours morte. Pour ce nouvel épisode, les bande-annonces et les sneak peeks nous ont préparé à quoi nous pouvons nous attendre… et ce qui nous fera rire !

The Vampire Diaries Saison 5 : Episode 7 ce soir, ce qui fera rire les bros
Stefan, le retour !

Après plusieurs épisodes sans aucun souvenirs, Stefan Salvatore retrouve enfin la mémoire ! Il était temps ! Une nouvelle qui risque de ne pas faire que des heureux… En effet, maintenant que Stefan n'est plus amnésique, Elena et Damon devront affronter sa colère… et sa jalousie. Au revoir le Stefan insouciant ! Bonjour le retour du triangle amoureux !

The Vampire Diaries Saison 5 : Episode 7 ce soir, ce qui fera rire les bros
Nina Dobrev en triple !

Vous aimez Nina Dobrev ? Vous ne vous lassez pas d'admirer la Sexy Girl qui serait de nouveau en couple avec Ian Somerhalder selon de nouvelles rumeurs ? Alors vous allez être servis ! Dans l'épisode 7 de The Vampire Diaries saison 5, Nina Dobrev interprétera pas deux, mais trois personnages ! Ainsi, nous aurons droit à une Nina version "girl next door" (voire agaçante pour certains fans) en Elena, version badass en Katherine et version complètement cinglée en Amara ! A la rédac' de meltyStyle, on ne dit pas non à une triple dose de l'actrice !

The Vampire Diaries Saison 5 : Episode 7 ce soir, ce qui fera rire les bros
Voir Jeremy se prendre un râteau

Un sneak peek de l'épisode 7 de The Vampire Diaries saison 5 nous révèle que Jeremy va tenter d'avouer ses sentiments à Bonnie… et se faire gentiment rembarrer. Bon, tenter de construire quelque chose avec une fille morte (mais pas totalement) n'est pas très malin. Bonnie aurait sûrement dit oui dans d'autres circonstances, mais le mal est fait ! Alors si vous en avez un peu marre de Jeremy pour une quelconque raison, le voir se prendre un râteau pourrait vous faire rire ! En revanche, si vous n'attendez qu'une chose, de voir enfin Jeremy et Bonnie ensemble et heureux, vous risquez d'avoir votre cœur de fangirl brisé. Allez, courage !

The Vampire Diaries Saison 5 : Episode 7 ce soir, ce qui fera rire les bros - photo
The Vampire Diaries Saison 5 : Episode 7 ce soir, ce qui fera rire les bros - photo