The Vampire Diaries Saison 5 : Episode 9 ce soir, ce qui fera rire les bros

Ecrit par

The Vampire Diaries Saison 5 reprend ce soir, jeudi 5 décembre 2013, avec l’épisode 9 après un hiatus d’une semaine. Pour cet épisode riche en rebondissements, voici ce qui fera rire les bros !

The Vampire Diaries Saison 5 reprend du service ce soir, jeudi 5 décembre 2013, avec l’épisode 9, intitulé “The Cell” qui sera diffusé par la chaîne The CW. Les fans de la série pourront retrouver leurs vampires préférés après le hiatus de Thanksgiving. Au programme : des révélations, du danger et du gore ! En effet, nous découvrons dans le dernier épisode que Damon était, comme Jesse, un vampire Augustine, lorsqu’il torturait le Docteur Wes. Dans cet épisode, nous devrons en apprendre plus sur son passé. De son côté, Caroline tentera d’aider Stefan, toujours perturbé par les mois qu’il a passé à se noyer, à surmonter son traumatisme, comme le révèle un sneak peek de l’épisode 9 de The Vampire Diaries Saison 5, avec Stefan en look classe. Comme chaque semaine, retrouvez ce qui fera rire les bros dans cet épisode sur meltyStyle !

The Vampire Diaries Saison 5 : Episode 9 ce soir, ce qui fera rire les bros - photo
The Vampire Diaries Saison 5 : Episode 9 ce soir, ce qui fera rire les bros - photo
Elena, encore en danger !

Une fois n’est pas coutume, Elena interprété par la Sexy Girl Nina Dobrev, se retrouvera encore en danger ! Même transformée en vampire, la jeune fille conserve son statut de demoiselle en détresse, cette fois accompagnée de son chéri, Damon. Pour les adeptes de la série agacés par son personnage, voir Elena Gilbert se mettre une fois de plus dans le pétrin pourrait être très drôle ! Reste à savoir comment elle s’en sortira…

Du gore, du sang, du trash !

Pour l’épisode 9 de The Vampire Diaries Saison 5, les producteurs ont misé sur le gore ! C’est ce qu’a dévoilé Nina Dobrev, qui a trouvé l’épisode trop trash, dans une interview du site TVLine. La jeune actrice a presque été choquée par les flashbacks dévoilant les jours de vampire Augustine de Damon. Elle décrit des images comme “dégoûtantes et irregardables”. Hâte de voir ce que donne le gore à la sauce Vampire Diaries ! Un peu de The Walking Dead dans la série ne pourrait que ravir les bros… surtout si l’effet est raté !

Du Steroline pour relancer la guerre des couples ?

Caroline et Tyler, c’est fini ! Le couple ayant, semble-t-il, définitivement rompu depuis quelques épisodes, le champ est enfin libre pour Klaus, qui devrait bientôt revenir dans The Vampire Diaries Saison 5… mais pas seulement ! En effet, Caroline et Stefan semblent se rapprocher lors de cette saison. Une aubaine pour les fans du couple Steroline, dont Paul Wesley alias Stefan fait partie ! Dans “The Cell”, les deux amis passeront du temps ensemble. Voir les fans de Klaroline et Steroline s’entretuer sur les réseaux sociaux après la diffusion de l’épisode sera un spectacle à ne pas manquer… Sortez les pop-corn !


4 commentaires
  • Signaler
    Le mieux ... c'est Steferine ! :D
  • Signaler
    Pas de steroline !! Please :(
  • Signaler
    hâte de voir l'épisode <3 et au contraire du Steroline ferais un peu de nouveau dans la série qui commence vraiment a tourner en rond ...
  • Signaler
    J'ai vraiment hâte de regarder l'épisode pas de Steroline svp!