The Vampire Diaries saison 5 épisode 9 : Stefan en look classe avec Caroline dans un nouveau sneak peek

Ecrit par

L'épisode 9 de la saison 5 de The Vampire Diaries sera diffusé jeudi prochain, le 5 décembre 2013. Stefan, habillé en look classe et Caroline apparaissent dans un nouveau sneak peek tout juste dévoilé par The CW.

L'épisode 9 de la saison 5 de The Vampire Diaries sera diffusé le jeudi 5 décembre 2013 sur la chaîne américaine The CW. Stefan, habillé en look classe ainsi que Caroline apparaissent dans un nouveau sneak peek qui vient d'être dévoilé par la chaîne The CW. Récemment, la rédac' vous dévoilait ce qui ferait rire les bros dans l'épisode 8 de la saison 5 de The Vampire Diaries. Aujourd'hui, en ce jour de Thanksgiving aux Etats-Unis, l'épisode 9 n'est pas diffusé et ne passera à la télévision sur The CW que jeudi prochain, le 5 décembre. Un nouveau sneak peek nous permet d'avoir un aperçu de l'épisode et des tenues stylées des frères Salvatore. En l'occurrence, dans cet extrait, Stefan Salvatore apparaît aux côtés de Caroline en look classe.

The Vampire Diaries saison 5 épisode 9 : Stefan en look classe avec Caroline dans un nouveau sneak peek - photo
The Vampire Diaries saison 5 épisode 9 : Stefan en look classe avec Caroline dans un nouveau sneak peek - photo

Stefan était en look dark pour l'épisode 8 de la saison 5 de The Vampire Diaries. Stefan et Caroline apparaissent ensemble dans ce nouveau sneak peek. Ils semblent tous les deux avoir des choses à régler en ce qui concerne l'état mental de Stefan, et Caroline propose à Stefan sa propre solution pour l'aider. La rédac' ne vous en dit pas plus sur l'épisode 9 de The Vampire Diaries, mais Stefan apparaît dans ce sneak peek en look simple, sobre et classe. Il porte, lors de sa discussion avec Caroline, une chemise kaki déboutonnée au col et un jean basique à la coupe droite : rien de très changeant, bien que Stefan Salvatore ait quitté, pour une fois, son t-shirt à col en V.

Plus d'actu sur The Vampire Diaries Saison 5Paul Wesley de The Vampire Diaries saison 5 en look hiver avec son neveu sur Instagram


8 commentaires
  • Signaler
    oui, moi non plus! Il sont choux en amis mais je ne les veux absolument pas en couple!
  • Signaler
    Tant qu'ils ne mettent Caroline avec Stefan moi ça me va
  • Signaler
    J'aurais voulu, qu'ils mettent un extrait de Stefan aidant Katherine dans cette promo, mais bon, je me demande ce que Caroline va proposer, mettre Stefan dans la boîte?
  • Signaler
    comme dabe Paul est classe Candice est trop canon j a dore se quelle porte sa lui va comme un gant
  • Signaler
    Bah comme d'habitude quoi Paul est toujours aussi beau et stylé ;p ^-^ et trop pressé de voir la suite :D