The Vampire Diaries Saison 5 : Paul Wesley avec Nina Dobrev, en look chic après le season finale

Paul Wesley en all-in-black !
Ecrit par

Le dernier épisode de la saison 5 de The Vampire Diaries a été diffusé. Revenons sur les looks de Paul Wesley et Nina Dobrev lors de la CW Upfront Presentation qui s'est tenue hier matin dans le London Hotel à New York.

Juste avant la diffusion du season finale de la saison 5 de Vampire Diaries , l' acteur Paul Wesley était accompagné de l'actriceNina Dobrev que l'on a pu découvrir seins nus dans le trailer de Let's Be Cops, à l'événement organisé par la chaîne diffusant la série aux USA. L'acteur n'a pas fait de fautes de style, au London Hotel de New York, d'autant plus que Nina Dobrev n'a pas lésigné sur les moyens avec une tenue à la fois sexy et distinguée. Dans la série où il incarne Stefan, il est habituellement, très décontracté et sportswear , pour cette CW Upfront Presentation il nous dévoile son côté classe et sophistiqué. Donc si vous avez une soirée chic à venir, n'hésitez pas à copier son look, vous attirerez sûrement regards et convoitises !

The Vampire Diaries Saison 5 : Paul Wesley avec Nina Dobrev, en look chic après le season finale
The Vampire Diaries Saison 5 : Paul Wesley avec Nina Dobrev, en look chic après le season finale

Paul Wesley, a donc joué la carte de l'élégance, une tenue sombre rappelant surtout le style de Ian Somerhalder dans la série The Vampire Diaries et qui dernièrement semble être amoureux sur Instagram. Paul Wesley n'a pas vraiment besoin de chercher à plaire à quiconque puisqu'il est actuellement en couple avec l'actrice Phoebe Tonkin, mais en tant qu'acteur comment ne peut-il pas se soucier de son look ? Ce qui est sûr c'est qu'il se défend très bien côté style. L'interprète de Stefan Salvatore, a misé sur le all-in-black, avec un costume deux pièces, chemise noire, chaussure noire, veste un bouton. Un parti-pri très classe, d'autant plus qu'il ne devait pas faire tâche au côté de Nina Dobrev, qui non seulement avait la tenue parfaite et de plus à su attirer le regard sur sa belle anatomie.

Plus d'actu sur The Vampire Diaries Saison 5Nina Dobrev seins nus dans le trailer de Let's Be CopsIan Somerhalder amoureux sur Instagram

Source : justjaredjr.com - Crédit : Starpix/JustJared, CW