The Vampire Diaries Saison 5 : Quand elle croit qu'elle vit dans la série

Le cast de The Vampire Diaries saison 5
Ecrit par

The Vampire Diaries Saison 5 est actuellement sur la chaîne The CW. Quand la série américaine monte à la tête de votre copine, ça peut lui donner des envies très étranges. Aujourd'hui, on vous dévoile ce que pourrait vous demander votre copine pour vivre la vie de ces personnages préférés de The Vampire Diaries.

Quand votre copine devient accro à la série The Vampire Diaries Saison 5 et qu'elle croit qu'elle vit dans la série, ça devient un vrai casse tête. Il faut rester les pieds sur terre et avoir en tête que les histoires dans les séries, ne se passent que dans les séries. Mais bon, les femmes auront toujours le dernier mot et ceux pour nous convaincre. Donc si elle veut vivre la vie d'Elena Gilbert, de Caroline Forbes ou de Bonnie Bennett, elle le fera. On espère juste pour vous qu'elle ne fait pas de rêves érotiques, pensant à quelqu'un d'autre, comme Elena dans l'épisode 18 de The Vampire Diaries Saison 5. Et si par tout hasard votre copine vous demande de lui mordre le cou pour lui sucer le sang, un conseil : fuyez ! La rédac' de meltyStyle vous dévoile ce que vous prépare votre copine accro à la série The Vampire Diaries.

Tu ne voudrais pas ressembler à ... ?

Même si elle est très bien avec vous, votre copine accro aura toujours en tête l'un des beaux gosses de la série américaine. Bon, pour lui faire plaisir, vous pouvez toujours adopter l'un des styles de Damon Salvatore de The Vampire Diaries à travers le temps, mais il faut lui faire comprendre que vous ne serez jamais le buveur de sang et de Bourbon qu'est Ian Somerhalder dans la série. Et vous êtes mieux que ça, non ?

Le triangle amoureux

Dans la série The Vampire Diaries, de nombreux triangles amoureux se sont créés durant ces 5 saisons. Le plus célèbre est bien évidemment Elena et les deux frères Salvatore, mais il y a également eu Caroline avec l'Original Klaus et son hybride Tyler. Si votre copine est une vraie accro de la série, faites attention à vous. Elle pourrait très bien aller voir votre frère, votre cousin ou votre meilleur ami pour pimenter un peu les choses et essayer d'avoir les mêmes relations compliquées qu'Elena.

Fais moi danser comme une princesse

Malheureusement pour vous, vous n'avez pas eu la chance de suivre des cours de danse, ni d'avoir vécu plus de 200 ans comme les vampires de la série pour avoir connu tous les styles de danse. Donc il faut lui faire comprendre que si elle veut aller sur la piste de danse, c'est à ses risques et périls et avec certainement le peu de rythme qui vous habite. En plus de ça, si elle non plus ne sait pas danser, c'est vos chaussures qui vont en prendre un coup !

Les bals costumés

Un classique dans la série The Vampire Diaries. Il y a dans chaque saison une grande soirée où les acteurs se retrouvent déguisés pour profiter d'un moment magique et qui fera rêver votre copine. Cependant, vous irez certainement plus souvent à une soirée où les gens sont vêtues d'un drap sur la tête que d'un masque vénitien sur le visage pour une ambiance sensuelle.

Rough sexe

Casser la vaisselles, briser le lit et les meubles de la maison pour avoir une nuit de sexe intense ? Ce n'est pas vraiment rentable. Même si Elena Gilbert et Damon Salvatore détruisent toujours au moins un lit durant leurs rapports sexuels, ce n'est pas pour ça qu'il faut également le faire chez vous. Déjà parce que vous n'avez pas les moyens de courir chez Ikea trois fois par semaine mais aussi parce qu'il faut se taper le ménage après. Allez chérie, reviens dans la réalité !

Plus d'actu sur Quand elle…Primark Paris : Quand elle... te traine à l'ouverture

Crédit : CW

12 commentaires
  • Ça va que l'on est pas toutes dans ce cas là. mais il y en a. mais ça me fait drôlement rire quand même. Mais il vrai que '' Qui n'a jamais rêver d'être courtiser par les de beaux mâles Salvatore ? '' :3 Moi j'avoue j'ai succomber a la tentation xD Mdr
  • mdrr c'est vrais
  • Mdr c'est vrai ;)
  • MDR !!!!
  • J'aime beaucoup cet article :D Et faut avouer que toutes les filles qui regardent cette série aimeraient parfois être à la place d'une des héroines , surtout pour une scène avec les frères Salvatore ... ;D