The Vampire Diaries saison 6 : Episode 1 ce soir, ce qui fera rire les mecs

L'épisode 1 de la saison 6 de The Vampire Diaries ce soir, ce qui fera rire les mecs !
Ecrit par

The Vampire Diaries revient ce soir, jeudi 2 octobre, sur nos écrans pour une saison 6 qui s'annonce explosive et encore plus sombre ! Découvrez pour l'occasion ce qui vous fera rire dans ce Season Premiere !

Ca y est ! Après des mois d'attente, les fans de la série The Vampire Diaries vont enfin pouvoir retrouver leurs personnages préférés dans le Season Premiere de la saison 6 ce soir, jeudi 2 octobre 2014, sur la chaîne américaine The CW. Nous découvrirons enfin ce qu'est advenu de la ville de Mystic Falls, ainsi que l'état d'esprit d'Elena, de Stefan et de Caroline après la disparition de Damon et Bonnie dans le dernier épisode de la saison 5, qui nous avait fait rire mais aussi beaucoup pleurer. Au programme, cette saison : une Elena endeuillée et plus incontrôlable que jamais, des résurrections, des nouveaux personnages, et encore et toujours, des nouvelles trames amoureuses. En attendant la diffusion de l'épisode 1 de la saison 6 de The Vampire Diaries, la rédac' de meltyStyle vous dévoile ce qui fera rire les mecs ce soir !

The Vampire Diaries saison 6 : Episode 1 ce soir, ce qui fera rire les mecs
Elena qui pleurniche

Ah, pauvre Elena. Décidément, l'irrésistible brune, alias Nina Dobrev, la Sexy Girl qui vous fait réviser le kamasutra sur Instragram, n'a pas fini de souffrir. Après avoir perdu ses parents, Stefan et nombre de ses amis, la vampire doit faire face à la "disparition" de son grand amour (ou du frère de son grand amour ? On est pas sûr), Damon Salvatore, et semble avoir beaucoup de mal à se faire à de nouvelles morts, pourtant ô combien courantes dans les environs de Mystic Falls. Du coup, Elena pète un plomb, pleure tout le temps et devient complètement flippante. T'en fais pas mon chou, il va revenir ton Damon !

The Vampire Diaries saison 6 : Episode 1 ce soir, ce qui fera rire les mecs
image
Caroline encore rembarrée

Les derniers épisodes de la saison 5 de The Vampire Diaries donnaient de l'espoir à de nombreux fans : le couple Steroline pourrait bel et bien avoir lieu ! Les deux amis s'étaient rapprochés, mais il semblerait qu'ils ne resteront que ça : des amis. Stefan roucoule avec une belle inconnue, et ignore royalement la blonde. Ca promet !

The Vampire Diaries saison 6 : Episode 1 ce soir, ce qui fera rire les mecs
Mystic Falls AKA Utopia

Depuis que Mystic Falls est protégée de toute menace surnaturelle, les vampires n'y sont plus vraiment comme à la maison, ce que certains personnages ont du mal à accepter. Mais du côté des habitants de la ville fictive, tout va pour le mieux depuis qu'ils sont débarrassés d'Elena et sa bande ! Les gens sont heureux, ne meurent plus aussi facilement, et peuvent enfin ne plus s'inquiéter de se faire mordre par une quelconque créature surnaturelle. Evidemment, il y a peu de chances que la tranquillité y règne bien longtemps...

The Vampire Diaries saison 6 : Episode 1 ce soir, ce qui fera rire les mecs

Plus d'actu sur The Vampire Diaries saison 6The Vampire Diaries : Nina Dobrev sexy avec Alexander Ludwig de Viking, en bikini sur un yachtThe Vampire Diaries : Ian Somerhalder avec Nikki Reed, look casual pour faire une courseThe Vampire Diaries saison 6 : Episode 1 ce soir, récap en gifs sexy

Crédit : CW, The CW