The Vampire Diaries saison 6 : Ian Somerhalder dévoile sa copine à poil avant le tournage

Ecrit par

Ian Somerhalder a dévoilé une photo de sa nouvelle copine sur le tournage de la saison 6 de The Vampire Diaries alors qui est-elle ? Indice, elle est autant adorable que Nina Dobrev, l'ex de l'acteur.

Ian Somerhalder a posté une photo sur Instagram de sa nouvelle copine le premier jour de tournage de la saison 6 de The Vampire Diaries et le premier détail qui nous saute aux yeux sur elle, c'est qu'elle a l'air sauvage et féline à la fois. Nina Dobrev, malgré le fait qu'elle soit sexy et qu'elle nous fasse réviser le kamasutra sur Instagram, a, à priori, beaucoup de soucis à se faire. La nouvelle copine de Damon Salvatore a de nombreux atouts de son côté, nous la voyons partout sur internet, tout le monde la trouve mignonne et elle est follement indépendante. Bon ne tournons pas autour du pot pour éviter de faire trop peur aux fans d'Ian Somerhalder, cette photo le met en scène tenant sa chatte juste avant de se rendre sur le lieu de tournage de la saison 6 de Vampire Diaries, nous n'avons donc pas complètement menti.

The Vampire Diaries saison 6 : Ian Somerhalder dévoile sa copine à poil avant le tournage

Sa petite copine à poil se prénomme Moke et revenait de chez le vétérinaire au moment où l'acteur a pris la photo. Ian Somerhalder, qui était déjà un beau gosse à 7 ans, a accompagné cette photo d'un petit mot destiné à ses fans, ainsi il en profite pour les remercier "Vous êtes le meilleur public de la planète" et d'ajouter "Merci pour tout votre amour et votre soutien au cours de ces dernières années, tout ceci n'aurait pas été possible sans vous !". Si ce n'est pas mignon ça ! Vous pourrez retrouver Ian Somerhalder, Nina Dobrev, Paul Wesley et toute la clique de vampire dans la saison 6 de The Vampire Diaries prochainement !

Plus d'actu sur The Vampire Diaries saison 6Ian Somerhalder en look simple et efficace pour la BloodyNightCon 4 Fan à BarceloneIan Somerhalder de The Vampire Diaries : Look classe et décontracté avec son béret à Rio de JaneiroIan Somerhalder de The Vampire Diaries un look efficace à l'aéroport de WashingtonThe Vampire Diaries saison 6 : Gabrielle Walsh, aka Sarah, ses photos sexy

Source : Ian Somerhalder instagram

5 commentaires
  • Signaler
    Damn broo!
  • Signaler
    haha
  • Signaler
    MDR....J'y croyai ...Heuresemn
  • Signaler
    Lol ils ont fait pareil pour Nina je mi attendais un pe c dommage d'ailleurs j'aurai bien aimer que cet acteur est une petite amie ( je c pas pk je ve pas que Nina en est un pour pas qu'elle remplace Ian enfin alors que lui jz ve quil en ai une, bref chuis bizarre ! ). Trop mignon en tous cas et aussi a fond pour le nian.
  • Signaler
    Lol j'y ai vraiment cru je suis a fond sur le couple nian