The Vampire Diaries saison 6 : Ian Somerhalder sur Instagram avec un look noir et blanc efficace

Ecrit par

Loin de l’univers des vampires et des cocktails à base de sang de The Vampire Diaries saison 6, Ian Somerhalder sait se montrer, sur Instagram, classe et décontracté à la fois tout en noir et blanc. Le combo parfait.

Ian Somerhalder nous offre sur son compte Instagram un cliché plein de bonne humeur. Habillé en noir et blanc, il s’affiche avec un look classique et tendance qu’on ne saurait que conseiller de copier. L’acteur qui joue Damon Salvatore dans la série The Vampire Diaries, dont l’épisode 4 a fait beaucoup rire les mecs, mise sur un ensemble simple et 100% efficace. Bon point pour le chapeau façon dandy et le petit détail des lunettes posés sur le col, classique et indémodable pour une démarche à la cool. On notera aussi au passage la pose "j’ai une illumination divine" entouré des affiches de Ghandi et Einstein. Totalement raccord.

The Vampire Diaries saison 6 : Ian Somerhalder sur Instagram avec un look noir et blanc efficace

Qu’est ce qui rend Ian si heureux ? Sa sexy petite amie Nikki Reed ? Même si on ne doute pas de la complicité du couple, ce n’est pas de ce côté-là qu’il faut chercher, d’autant plus que sur le tournage de la série rien ne va plus. L’ex de Ian Somerhalder, la magnifique Nina Dobrev, ne cesse de piquer des crises de jalousie entre 2 scènes de la saison 6 de The Vampire Diaries. A la place de l’acteur on aurait plus envie de fuir qu’autre chose. C’est plutôt la présentation du projet "Nature is speaking" dans lequel l’acteur prête sa voix aux côtés de Julia Roberts ou Penelope Cruz qui le met dans cet état de transe euphorique. Pourvu que ça dure.

Source : Instagram Iansomerhalder