The Voice USA débarque sur Snapchat

On va donner de la voix !
Ecrit par

This Is The Voice...et ça se passe sur Snapchat ! Aux Etats-Unis, la nouvelle saison de The Voice ne passera pas seulement sur le petit écran : ceux qui veulent donner de la voix passeront désormais en exclu sur Snapchat !

On vous avait prévenu et c'est confirmé, l'appli de partage de contenus éphémères de Snapchat et clairement première sur les Jeux Olympiques de Rio 2016 ! La rédac' de meltyStyle vous l'avait annoncé il y a quelques mois, Snapchat diffuse les Jeux Olympiques 2016 en live grâce à un partenariat avec NBC, qui permet de retrouver tous les moments forts de la compet' dans l'onglet Discover. Mais l'appli ne s'est pas arrêtée là ! On vous en a aussi parlé, Snapchat s'est mis à l'heure des JO 2016 avec des filtres spéciaux, qui changent chaque jour ou presque pour s'adapter aux compétitions du jour et vous permettre de montrer votre côté patriotique avec une bonne touche de délire. Et bien qu'on se le dise, en 2016, Snapchat et les événements télévisuels, ça matche plus que jamais ! La preuve, The Voice débarquera très bientôt sur la plateforme, avec cinq mini-épisodes du show diffusés sur l'appli. Ne cherchez pas Jenifer, Zazie ou Florent Pagny sur votre Snapchat, par contre, c'est la version américaine de l'émission qui s'invite sur le service !

The Voice USA débarque sur Snapchat

Comme l'annonce un communiqué diffusé cette semaine, "The Voice on Snapchat" sera diffusé à partir du 22 août prochain, en se composant de cinq mini-épisodes du télé-crochet qui seront diffusés en exclusivité sur l'application mobile aux États-Unis. "Les candidats peuvent ainsi envoyer une vidéo de leur prestation sur le site dédié (voicesnaps). Elles seront ensuite regardées par le jury américain de "The Voice" composé pour cette nouvelle saison de Miley Cyrus, Alicia Keys, Adam Levine et Blake Shelton. Les gagnants auront même la possibilité d'apparaître dans la onzième édition du télé-crochet qui débute le 19 septembre prochain outre-Atlantique sur NBC", expliquent les médias français. Et tout ça ne devrait être qu'un début : on parle d'ores et déjà de l'arrivée d'une version adaptée du Tonight Show avec Jimmy Fallon et d'autres talk-shows. Snapchat, bientôt votre chaîne de télé préférée ? On y croit...et on attend surtout de voir ce que ça pourrait donner en France ! Que pensez-vous d'une telle évolution ?

Crédit : Getty / RCA Records , x