The Walking Dead saison 5 : Episode 13 ce soir, ce que les mecs attendent

Que va t-il se passer dans cet épisode 13 ?
Ecrit par

Tradition dominicale oblige, la saison 5 de The Walking Dead se poursuit ce soir avec l'épisode 13. Alors que l'intrigue suit son cours, nos héros préférés se retrouvent dans des positions délicates. Que pouvons-nous attendre de ce nouvel acte ?

L'arrivée au refuge d'Alexandria n'a pas été de tout repos pour le groupe de survivants de The Walking Dead. Le calme y régnant et le retour à la civilisation n'est pas du goût de tout le monde. Cela laisse présager une fin de saison explosive après que l'action ait laissé place à l'émotion pendant une bonne partie de la saison. Maintenant que les larmes sont séchées après la perte de nombreux membres, la survie reprend de plus belle. Après un épisode 12 de la saison 5 de The Walking Dead, où les personnages tentent de s'habituer à leur nouveau mode de vie, l'épisode 13 va essayer de les sortir du confort. Car, il ne faut pas oublier que The Walking Dead, ce n'est pas les Bisounours ! Du sang, du gore et de la trahison au programme ? On aimerait bien. Alors, qu'est-ce qu'on a au menu ce soir ? Comme toujours, gare aux spoilers !

Le retour du sheriff fais moi peur !

Alexandria est certes un nouveau départ mais pour d'autres, ce refuge leur permet de revenir dans leur passé lointain. C'est le cas de Rick qui a troqué ses habits sales pour un uniforme de sheriff qu'il a fièrement porté avant l'apocalypse. Qui dit sheriff, dit gros calibre. Les rôdeurs sont donc prévenus. Des têtes peuvent sauter !

Une nuit des morts-vivants ?

D'ailleurs, en parlant des rôdeurs, ces derniers ont été ridiculement présents dans l'épisode 12 de The Walking Dead. Sans doute partis en vacances pour la plupart, on leur accorde cette semaine de repos pour un retour en force espéré ! Et, on est quasi-certains d'en voir une bonne demi-douzaine ce soir. Du sang, du blood et... de la sangria ? Que demande le peuple !

Daryl, mode sauvage (ré)activé ?

Norman Reedus de The Walking Dead, dévoilant son côté obscur pour Flaunt Magazine, a gros sur le cœur. Ne se sentant pas à sa place à Alexandria, l'interprète de Daryl Dixon retourne dans le lieu qu'il connait le mieux, les bois ! Bien que la sexy Beth ne soit plus à ses côtés, Daryl compte bien faire parler son arc. Être au contact de la nature et décapiter les zombies, bienvenue dans la version 2.0 apocalyptique de Robin des Bois. Bonne chance Daryl t'en auras bien besoin. Et un petit conseil, surveille bien tes arrières !

Crédit : AMC