The Walking Dead saison 5 Episode 14 ce soir, ce que les mecs attendent

Ecrit par

L'épisode 14 de la saison 5 de The Walking Dead est diffusé ce soir aux USA. La semaine dernière, de nouvelles alliances se sont créées mais la paix des ménages va t-elle durer ? Patience les mecs, l'épisode de ce soir semble être le tournant de cette saison.

Comme chaque dimanche, AMC diffuse son épisode hebdomadaire de The Walking Dead, LA série phare de la chaine. Plongés dans un monde apocalyptique infesté de zombies, nos héros tentent de survivre et adopter un nouveau mode de vie. Justement, la saison 5 de The Walking Dead a permis au groupe de survivants de retrouver un peu d'humanité après des actes proches de la bestialité. Alexandria, communauté où il fait bon vivre, redonne de l'espoir à ceux qui espèrent retrouver une vie "normale". Après un épisode 13 de la saison 5 de The Walking Dead, où certains des personnages s'assagissent à notre grand regret comme Rick, Daryl et Michonne, d'autres sont beaucoup moins "cucul la praline" et semblent prêts à passer à l'action ! Et justement, de l'action, c'est ce que nous attendons depuis des semaines ! "The Walking Dead dans la prairie" va t-il remettre les zombies au goût du jour ? Les mecs êtes-vous prêts ?

Reculer pour mieux sauter ?

Spoiler alert déclenché à partir de... maintenant ! Quelle fut notre surprise lorsque Rick et Daryl de The Walking Dead, aka Norman Reedus en costume chic pour un magazine, prendre la décision de ne pas faire usage de leur stock d'armes. La confiance aveugle que les deux bad boys ont pour la communauté d'Alexandria nous inquiète un peu. Pire, on se demande même si Rick et Daryl n'ont pas perdu leur virilité. Espérons que le tir soit rectifié incessamment sous peu.

Du sexe pour remplacer le sang ?

Si la deuxième partie de la saison 5 de The Walking Dead est beaucoup plus psychologique que gore, les personnages cherchent à retrouver une vie paisible. Et Rick, ce petit coquin, s'il se montre réticent à prendre le contrôle d'Alexandria, la conquête d'une femme déjà prise semble être plus dans ses cordes. N'est-ce pas Jesse ? Depuis la mort de Lori, Rick n'a plus éprouvé aucun sentiment pour une femme. Alors tant qu'à faire, remplacer le sang par le sexe, c'est une bonne alternative. Pete désapprouve !

Le tournant de la saison

Bien qu'on se plaint du manque global de rôdeurs depuis quelques semaines, cette fois-ci, on est quasi-sûr que quelque chose se trame. La tranquillité d'Alexandria fait penser aux derniers jours du groupe à la prison ou à leur arrivée au Terminus. Le désespoir tue sans cesse l'espoir. Alors que la fin de la saison approche, on ne peut imaginer que l'épisode 14 soit autant psychologique que les derniers actes de The Walking Dead. Et puis comme le disait un certain Joker, "n'avez-vous jamais dansé avec le diable au clair de lune ?". Quelque chose approche, rendez-vous ce soir pour voir si notre pronostic est bon.