The Walking Dead saison 5 : Norman Reedus alias Daryl Dixon classe pour GQ

Ecrit par

Norman Reedus, interprète de Daryl Dixon dans la série The Walking Dead, est à la Une du numéro d’octobre du magazine GQ américain. Il y apparaît très classe en costume. Mais où a-t-il rangé son arbalète ?

Norman Reedus, a.k.a Daryl Dixon dans la série événement The Walking Dead, est la star du GQ US pour le mois d’octobre. L’acteur est à la Une du magazine sur laquelle il expose toute sa classe, pas forcément visible dans la série. Il est vrai que son style vestimentaire dans la série qui l’a réellement révélé, souvent cantonné à une chemise sans manche et à des pantalons déchirés, est loin du costume trois pièces preppy. Il est donc étrange pour un fan de The Walking Dead de voir l’acteur dans une tenue aussi mode et élégante. Mais il faut avouer que, très bien cintré et taillé, ce costume gris, porté sur une chemise en jean et une cravate crochetée, produit son effet. Nous nous demandions pourquoi Daryl était THE man après qu’une photo du personnage de la saison 5 de The Walking Dead ait été révélée, voici de quoi répondre à notre question.

Plus d'actu sur The Walking Dead saison 5The Walking Dead saison 5 : Rick Grimes alias Andrew Lincoln en couv' de Men’s Fitness, 100% testostérone

The Walking Dead saison 5 : Norman Reedus alias Daryl Dixon classe pour GQ

Norman Reedus a accordé une interview au magazine GQ dans laquelle il explique pourquoi il a refusé le rôle du petit-ami de Jennifer Love-Hewitt dans le film "Heartbreakers". Il explique que lorsqu'on lui a proposé ce rôle, il a demandé "Cool, que dois-je faire ? Dois-je la violer ? La tuer ? Qu'est ce que je fais ?". Ce à quoi aurait répondu son agent "Tu es son gentil petit-ami" et Norman Reedus de répondre "Non ! Sûrement pas !". Du Daryl dans le texte quoi ! Il explique également son attrait pour les rôles de méchants : "Je veux dire, même encore aujourd'hui, si je regarde Superman ou un autre, je soutiendrais le méchant. Je préfère le Joker à Batman par exemple". Pour rappel vous pourrez retrouver le "méchant gentil" Daryl Dixon dans la saison 5 de The Walking Dead à partir du 12 octobre sur AMC. En patientant jusque-là, n'hésitez pas à regarder le trailer de 3 min dévoilé de la saison 5 de The Walking Dead avec du sexy (entre autres).

Plus d'actu sur The Walking Dead saison 5The Walking Dead : Daryl (Norman Reedus) piégé par un fan déguisé en zombieThe Walking Dead saison 5 : Première vidéo dévoilée, on attend sexy Maggie !The Walking Dead saison 5 : Norman Reedus " Daryl sera plus sauvage "

Source : GQ