The Walking Dead saison 5 : Trailer de plus de 3min dévoilé, du sexy !

Ecrit par

La première bande-annonce de la saison 5 de The Walking Dead, qui commencera le 12 octobre vient d'être dévoilée lors du Comic-Con de San Diego. Une chose est certaine, ceux qui souhaitent du sexy et du sang vont être servis ! Trailer ci dessous.

Ce soir, au festival international du Comic-Con 2014 de San Diego, AMC a dévoilé la première bande-annonce officielle de la saison 5 de The Walking Dead à de très nombreux fans impatients de découvrir ce qu'il adviendra du destin de Rick, Daryl et Maggie, à peine quelques jours après la première vidéo dévoilée de la saison 5 de The Walking Dead, dans laquelle on attendait sexy Maggie. La saison 4 s'était terminée dans un suspense presque insoutenable voyant la quasi totalité des héros enfermés dans ce qu'on appelle le Terminus. Si la saison 4 a déçu quelques fans, la saison 5, dans ce que nous avons pu voir dans le trailer, devrait les réconcilier avec la série car le programme semble intensément chargé entre suspense, sexy girls, sang et des zombies toujours plus nombreux ! Le combo parfait pour les mecs.

Plus d'actu sur The Walking Dead saison 5The Walking Dead saison 5 : Une nouvelle photo de Daryl révélée, pourquoi est-il THE man ?

The Walking Dead saison 5 : Trailer de plus de 3min dévoilé, du sexy !

Alors que Daryl Dickson devrait passer un sale quart d'heure au cours de cette cinquième saison, comme nous avons pu le voir sur une nouvelle photo de The Walking Dead saison 5 avec Daryl, nous le retrouvons dans ce trailer toujours aussi chargé en testostérone. Nous avons également pu, à notre très grande joie, retrouver la sexy Maggie, en sueur et en panique et à qui on voudrait bien sauver la peau, et son mari très apprécié des fans, Glenn. Vous pourrez également rencontrer pour la première fois les nouveaux personnages qui seront aux prises des zombies dans cette saison avec notamment l'acteur Seth Gilliam que vous avez déjà pu découvrir dans la série Teen Wolf. On ne vous fait pas languir davantage pour découvrir cette bande-annonce, en attendant la diffusion du season premiere de la série annoncé pour le 12 octobre 2014 sur la chaîne AMC. Plus que trois mois à attendre avant de retrouver le cocktail idéal du show : du sang, de la baston et Maggie. Ah Maggie !

Plus d'actu sur The Walking Dead saison 5The Walking Dead saison 5 : Première vidéo dévoilée, on attend sexy Maggie !The Walking Dead Saison 5 : Le trailer dévoilé aujourd'hui !The Walking Dead saison 5 : Le trailer dans moins de 30 minutes !

Source : AMC

2 commentaires
  • Signaler
    Même si cela ne suit pas totalement les comics c'est quand même basé dessus, et dans les comics le ""terminus"" existe ! ;)
  • Signaler
    eh bien ils ont pas pu refflechir à une autre facette de la série au lieu de se mettre a jouer les justiciers .